Les trois meilleurs vpn de l’année

Le vpn offre à l’utilisateur la possibilité de crypter sa connexion internet et de débloquer en même temps ses sites favoris où qu’il soit. Pour cela, le service fait appel aux protocoles vpn dont les plus utilisés actuellement sont le PPTP, le L2TP et l’Open vpn qui cryptent respectivement à 128 bits, 256 bits et 256 bits (jusqu’à 2048 bits pour l’Open vpn). Sans cette technologie, votre vie privée sera menacée car sur la toile, on compte actuellement plus de 300 millions de pirates informatiques. Vous recherchez un vpn qui répondra à vos besoins et à votre budget ? Voici quelques noms de vpn populaires qui non seulement sont très connus mais en plus, proposent des offres de qualité.

A la première place, nous avons Hidemyass qui possède actuellement plus de 850 serveurs vpn localisés dans plus de 150 pays dans le monde. Si vous faites appel à ce prestataire vpn, vous pourrez crypter votre connexion avec l’Open vpn et en même temps, vous jouirez d’une garantie de remboursement de 30 jours. Concernant son prix, il est de 6.5 dollars par mois si vous souscrivez à l’abonnement annuel.

HMA logo

Express vpn est aussi un fournisseur de service vpn très sérieux. Parmi ses points forts, on peut citer sa compatibilité avec les systèmes d’exploitation courants et la prise en charge des protocoles vpn sécurisés suivants : PPTP, L2TP, Open vpn et le SSTP qui est une excellente alternative à l’Open vpn si ce dernier n’est pas compatible avec votre appareil. Un peu plus cher que Hidemyass (8.3 dollars par mois), Express vpn possède actuellement plus de 200 serveurs qui couvrent de nombreux pays dans le monde.

IPVanish est aussi un vpn de qualité. Il doit sa popularité à sa politique no-logs c’est-à-dire sans conservations de données en ligne (on parle ici des données d’activités en ligne des internautes). A part cela, il est aussi compatible avec le protocole vpn Open vpn qui est considéré par de nombreux experts comme étant le protocole vpn le plus sécurisé. Quant à son prix, il est de 6.4 dollars par mois si le client choisit l’abonnement annuel.

Ipvanish logo

No Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.