Les utilisateurs d’Ios 9 privés de Vpn ?

Les utilisateurs d’Ios 9 ont été déçus d’apprendre qu’ils ne pourront pas utiliser de Vpn sur leur iphone. Mais quelles en sont les raisons ? Et serait-il possible de résoudre le problème. Aussi, quels sont les vpn que l’on pourrait envisager d’utiliser sur Ios9 ?

Le problème rencontré avec un VPN sur iOS 9

L’iphone au système d’exploitation iOS9 est sécurisé comme les autres Iphones de la marque Apple. Si la pomme se réjouit de ce système d’exploitation, les utilisateurs eux sont un peu déçus du problème rencontré en utilisant un vpn sur leur Iphone. En effet, Cisco vient récemment d’alerter via son compte Facebook la détection de problème sur l’utilisation de vpn avec ce système d’exploitation. Parmi les désagréments rencontrés on retrouve le bug en se connectant à un serveur vpn. Et certains utilisateurs ne parviennent pas à accéder à certains réseaux VPN d’entreprise. Aussi, la résolution DNS ne fonctionnent pas convenablement surtout lorsque l’utilisateur souhaite accéder aux diverses fonctionnalités de Split tunneling. Certes, l’iphone utilisant ce système d’exploitation est sécurisé mais pour renforcer leur sécurité sur Internet, les utilisateurs ont besoin d’utiliser un vpn.

Crypter connexion

La résolution

En utilisant cet Iphone avec le système d’exploitation Ios9, les utilisateurs attendront pour se connecter à un vpn s’ils ne veulent pas rencontrer de problème. Quelle serait la solution possible ? La solution est d’attendre le correctif de la part d’Apple car aucune solution n’a été prévue pour le moment. Les utilisateurs ont également le choix de revenir l’iOS 8.4.1. Ce qui est encore un long processus puisqu’il faut sauvegarder le terminal dans iTunes. Ils peuvent aussi se connecter au Vpn à partir d’un iMac car le correctif n’est pas encore d’actualité.

Les Vpn intéressants pour l’iOS 9

Pour connaitre les vpn intéressants pour l’iphone au système d’exploitation iOS9, il faut répondre à la question quel Vpn pour mon Iphone. Généralement, un vpn adapté à l’ iphone doit fonctionner sur toutes les séries. Bien sûr, sans tenir compte du problème rencontré avec iOS9. Souvent ces vpn fonctionnent aussi sur Ipad. Aujourd’hui les fournisseurs de VPn sont nombreux à offrir des services pour l’iphone et d’autres smartphones. Voici quelques vpn recommandés pour l’Iphone : Hidemyass à la tête de la liste puisqu’il s’agit d’un vpn populaire grâce à sa performance, Express Vpn ayant des serveurs Vpn iOS rapides, Ipvanish un fournisseur de qualité pour ios, NordVpn, et PureVPN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.