Les vpn à prix abordables

Chaque minute, des milliards de données sont envoyées et téléchargées sur Internet. Grâce à ce grand réseau public, la communication est devenue plus facile tout comme les partages d’informations et de fichiers. Cependant, si vous n’utilisez de vpn, vos informations personnelles risquent de tomber dans les mains des pirates informatiques car Internet n’est pas sécurisé. Grâce à ce service, vous pourrez crypter votre connexion et aussi surfer librement/anonymement sur Internet. Découvrons-ci-dessous quelques noms de vpn à prix abordables.

Avantages et types de vpn

Il existe actuellement deux grandes catégories de vpn. Il y a ceux qu’on appelle les vpn gratuits, ils sont souvent limités et ils fonctionnent avec les publicités. Et les vpn payants, beaucoup plus surs et plus fiables. Si c’est pour une utilisation pendant quelques heures tout simplement, vous pouvez très bien utiliser un vpn gratuit. Les restrictions imposées par ce type de vpn vous permettront de surfer normalement sur Internet pendant un temps limité (téléchargement de vidéos non recommandé).  Dans le cas contraire, mieux vaut utiliser un vpn payant qui est illimité et qui est très stable. Cependant, tous les vpn payants ne se valent pas car certains sont plus abordables que d’autres. Pour trouver le meilleur vpn sur Internet, un comparatif en ligne est donc indispensable.

traces sur le web

Ci-dessous un petit rappel sur les avantages du vpn :

  • Le vpn cache l’adresse IP réelle de l’utilisateur. Grâce à cet avantage, les clients pourront surfer anonymement sur Internet. N’oublions pas que l’adresse IP de l’internaute c’est comme sa carte d’identité. Grâce à elle, il est très facile de récupérer quelques une de ses informations personnelles sur la toile.
  • Le vpn remplace l’adresse IP réelle de l’internaute. Avec son IP virtuelle, il pourra accéder à ses sites préférés où qu’il soit. Pour cela, il n’aura qu’à se connecter à un serveur vpn localisé dans le pays où est hébergé le site à débloquer.
  • Le vpn crypte la connexion internet de l’utilisateur. Pour cela, le service fait appel aux protocoles vpn dont les plus sécurisés actuellement sont le SSTP, le L2TP et l’Open vpn. Le PPTP est aussi très utilisé mais il fournit un taux de chiffrement de 128 bits uniquement.

Vpn à petits prix

Voici les meilleurs vpn payants qui proposent des prix abordables :

  • Hidemyass vpn : le prix de l’abonnement annuel de HMA est de 4.99 dollars par mois (Promotion HMA). Avec ce prix, vous aurez à votre disposition une connexion vpn cryptée à 256 bits et un accès à +950 serveurs vpn localisés dans +190 pays dans le monde.
  • CyberGhost : ce vpn fournit un taux de cryptage de 256 bits avec l’Open vpn. Son prix est de 4.16 dollars par mois pour un abonnement annuel. Autre point fort : CyberGhost vpn est très facile à configurer et à utiliser grâce au logiciel client CyberGhost vpn.
  • Ipvanish : c’est un vpn no logs à petit prix. Le prix de l’abonnement annuel Ipvanish est de 3.25 dollars par mois (Promo). Il possède +500 serveurs vpn dans le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.