Les vpn acceptant le Bitcoin

Vous recherchez une méthode efficace et sure pour naviguer de manière anonyme et sécurisée sur internet ? Faites appel à un vpn ! C’est un service qui vous offrira la possibilité de crypter toutes les informations que vous envoyez et recevez sur internet. Il vous permettra également de changer d’IP et de naviguer en toute liberté sur internet. Si vous aimez utiliser le mode de paiement par Bitcoin, voici une petite liste des vpn qui acceptent ce mode.

vpn acceptant le bitcoin

Avant d’entrer dans les détails, voici quelques rappels pour ceux qui ne le savent pas encore. Le terme Bitcoin désigne une monnaie virtuelle qui vous permettra de procéder à une transaction financière anonyme et sécurisée en ligne auprès de votre fournisseur vpn. Tous les fournisseurs de vpn n’acceptent pas ce mode de paiement et pourtant, il est très pratique. C’est le début d’une navigation entièrement anonyme sur la toile.

Hidemyass

Hidemyass est le meilleur vpn de l’année avec ses plus de 800 serveurs vpn localisés dans plus de 150 pays dans le monde. Voici ces prix :

  • Offre 1 mois accessible à partir de $9.99
  • Offre 6 mois accessible à partir de $49.99
  • Offre 12 mois accessible à partir de $78.66

Ses principaux points forts : ses services de qualité et la garantie de remboursement de 30 jours qu’il offre à ses clients.

Private Internet Access

PIA ou Private Internet Access accepte aussi le mode de paiement par Bitcoin. Il possède actuellement plus de 3000 serveurs vpn localisés dans plus de 15 pays dans le monde. Vous recherchez un vpn pour être anonyme sur la toile ? C’est le service qui vous convient. Voici ses prix :

  • Offre 1 mois au prix de $6.95
  • Offre 6 mois au prix de $35.95
  • Offre 12 mois au prix de $39.95 (soit $3.33/mois !)

Notons qu’il existe encore d’autres fournisseurs de service vpn qui acceptent le Bitcoin mais les meilleurs restent Hidemyass et Private Internet Access. Nous avons choisi ces prestataires car non seulement les prix qu’ils proposent sont très compétitifs mais en plus, leurs serveurs tournent tous à très haute vitesse.

No Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.