Les vpn avec les périodes de test

L’utilisation d’un vpn est fortement recommandée à cause du nombre de pirates en ligne très important. Savez vous qu’on compte actuellement plus de 300 millions de pirates dans le monde ? Ils surveillent les activités en ligne de leurs victimes et ils leur volent en même temps leurs données confidentielles. Mais heureusement qu’avec le vpn, votre connexion internet peut être cryptée et sécurisée. Vous êtes nouveau dans le monde du vpn ? Avant d’acheter un abonnement, testez d’abord le service. Les prestataires vpn qui proposent des services vpn avec des périodes de test sont actuellement très nombreux.

vpn pour jouer en toute sécurité

Pourquoi tester le vpn ?

Sachez que le vpn est une technologie assez complexe et surtout très nouvelle. Ainsi les débutants devront tous tester le service avant d’acheter un abonnement. En testant en vpn, ils auront la chance de mieux comprendre le fonctionnement du service. Comment fait-il pour sécuriser la connexion ? Comment fait-il pour rendre une connexion anonyme ? Quels sont les autres possibilités offertes par le vpn à part le déblocage des sites censurés et le cryptage de la connexion ? Est-il vraiment obligatoire … etc. Mais ce n’est pas tout, en testant un vpn, un utilisateur aura aussi la chance de découvrir si le service est adapté à son système d’exploitation ou non. Généralement, les utilisateurs d’OS pas très connus ont toujours des difficultés dans l’installation d’où l’importance du test. Il ne faut pas aussi oublier de mentionner qu’en testant à l’avance un vpn, le client pourra aussi découvrir ses réelles performances. Une fois ces tests réalisés, il pourra ensuite choisir d’acheter ou non un abonnement.

Les vpn qui proposent des périodes de test

Il existe plusieurs vpn avec des périodes de test mais le plus recommandé est Hidemyass. Grâce à sa garantie de remboursement de 30 jours, vous pouvez acheter un abonnement, tester le service pendant 30 jours et s’il ne vous convient pas, vous pouvez demander un remboursement. Ibvpn propose aussi un essai gratuit de son service mais il est très limité. C’est d’ailleurs aussi le cas de nombreuses autres offres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.