Les vpn qui prennent en charge le mode de paiement par Bitcoin

Le vpn connait actuellement de plus en plus de succès car non seulement il est très efficace pour sécuriser la connexion internet de l’utilisateur, mais en plus il lui permet de débloquer ses sites préférés où qu’il soit. C’est un logiciel très important. Si vous recherchez encore plus d’anonymat, nous vous recommandons de choisir un vpn qui prend en charge le mode de paiement anonyme Bitcoin. Ci-dessous quelques noms de services intéressants.

Pourquoi Bitcoin ?

Il existe actuellement plusieurs modes de paiement en ligne mais pour plus d’anonymat, il est recommandé d’utiliser Bitcoin. Légalement et techniquement, Bitcoin n’est pas une « monnaie réelle » mais les utilisateurs l’appellent plutôt : Cryptomonnaie. C’est une monnaie virtuelle de type monnaie cryptographique qui a fait son apparition en 2008. Il n’est pas centralisé et fonctionne sans autorité centrale. Des millions d’internautes l’utilisent actuellement pour effectuer des paiements anonymes sur Internet.

Le fonctionnement du bitcoin est très simple car pour créer les monnaies virtuelles, des agents appartenant au réseau s’activent  afin de vérifier, de sécuriser et d’inscrire les transactions dans la Blockhain ou le registre virtuel. Ils sont rémunérés pour leurs actions par des Bitcoins. Des millions de marchands acceptent actuellement ce système de paiement par Bitcoin, c’est la raison pour laquelle cette monnaie virtuelle est devenue très populaire.

Vpn acceptant le Bitcoin

Certains pays n’acceptent pas ce mode de paiement malgré sa popularité car pour eux, c’est un mode de paiement en ligne illégal et surtout très utilisé par les pirates informatiques. Si vous vous rappelez, il y a eu quelques mois, il y a eu le rançongiciel Wannacry qui cryptait les fichiers de ses victimes en échange d’un paiement par Bitcoin. Très anonyme et impossible à tracer, ce système de paiement est en effet très utilisé par de nombreuses personnes malintentionnées. Mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac car de nombreux services vpn l’acceptent également. Ci-dessous quelques noms :

  • Nordvpn

Nouveaux serveurs Nordvpn

Nordvpn est un service vpn en plein essor. Son réseau de serveurs est mis à jour régulièrement pour répondre aux besoins des internautes. A l’heure actuelle, la firme met à la disposition de ses clients +4100 serveurs vpn installés dans une soixantaine de pays dans le monde. Comme vous pouvez le constater, c’est un vpn très sérieux et parfaitement adapté au déblocage des sites géo-censurés sur Internet. Forfait recommandé : le forfait biannuel à 3.29 dollars par an pendant 2 ans. Garantie de remboursement 30 jours et mode de paiement par Bitcoin accepté. Vous pouvez aussi l’utiliser pour regarder la tv italienne.

  • Cyberghost

Cyberghost allemagne

Cyberghost vpn est surtout connu pour son offre gratuite parfaitement adaptée aux besoins des internautes qui recherche des vpn à limitations modérées. Avec ce service, vous pourrez aussi crypter votre connexion et surfer anonymement sur la toile. Dès le paiement de votre abonnement, vous pourrez déjà commencer à rendre anonyme vos paiements. Comment ? En choisissant le mode de paiement par Bitcoin. Contrairement aux modes de paiements en ligne ordinaires comme Paypal, les cartes bancaires, etc. Bitcoin est intracable.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.