Les vpn recommandés pour Hong-Kong

Hong-Kong, tout comme Guangzhou et autres, est une ville du « business ». De nombreux étrangers y séjournent en fait régulièrement pour acheter des appareils électroniques,  des produits de mode et beauté, des bijoux, des montres, des jouets ou encore des habits traditionnels, et les revendre chez eux. Cependant, lors de leur voyage dans cette ville, certains businessmen rencontrent des problèmes liés à l’utilisation de la connexion Internet locale. En effet, de nombreux sites étrangers sont bloqués à Hong-Kong et pour y remédier, il est nécessaire d’utiliser un vpn. Le proxy leur permettra également de débloquer ces sites mais il n’est pas sûr. Les détails.

Pourquoi un vpn et pourquoi pas un proxy ?

Puisque Hong-Kong est une ville qui attire des millions d’étrangers qui viennent des quatre coins du monde, il est aussi très connecté sur Internet et c’est la raison pour laquelle le gouvernement local suit de très près les activités en ligne des internautes. En parallèle, il attire aussi de nombreux pirates informatiques. Vous aimeriez surfer anonymement, librement et en toute sécurité sur Internet ? Vous devriez utiliser un vpn ou un réseau privé virtuel. C’est un service qui non seulement va sécuriser votre connexion Internet en cryptant vos données échangées mais il va aussi vous donner accès à vos sites internet préférés où que vous soyez.

A lire: Importance du vpn pour le Maroc

Explication relative au déblocage des sites censurés

Lorsque vous visitez un site internet, vous avez besoin d’une adresse IP. Fournie par défaut par votre Fournisseur d’Accès à Internet, cette dernière permettra également à ceux qui le désirent de suivre de près vos activités en ligne et aussi de limiter votre accès au web. Par conséquent, si vous désirez contourner la géo-censure à Hong-Kong, vous devriez utiliser une adresse IP étrangère non censurée par les autorités. C’est là qu’intervient le vpn.

censure internet

Les vpn recommandés

Tout d’abord, pour profiter des réels avantages du vpn, oubliez les vpn gratuits car ils ne sont pas fiables. Ils sont aussi limités que ce soit en termes de temps de connexion ou d’accès aux serveurs vpn de qualité. Dans le cas de Cyberghost par exemple, le forfait gratuit ne vous donnera pas accès aux serveurs vpn payants. Avec les serveurs vpn gratuits, votre connexion internet risque de ralentir car ces derniers sont souvent surchargés. Cependant, tous les vpn payants ne sont pas tous fiables. Ci-dessous quelques noms de fournisseurs sérieux :

  • Nordvpn : ce vpn met à votre disposition +5000 serveurs vpn dans une soixantaine de pays dans le monde. C’est le plus rapide et le plus sécurisé de tous les vpn payants.
  • Expressvpn : ce vpn est aussi très sécurisé avec son taux de cryptage de 256 bits AES. Si vous voulez utiliser un vpn pour crypter vos données, vous pouvez aussi faire confiance à Expressvpn.
  • Cyberghost Premium : nous parlons ici de l’offre payante de Cyberghost. Il vous donnera accès à des milliers de serveurs vpn haut de gamme pour accéder à vos sites internet préférés à Hong-Kong. Votre connexion sera cryptée automatiquement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.