Levpn a atteint la barre des 800 serveurs vpn dans le monde

De plus en plus d’internautes utilisent actuellement le vpn pour surfer anonymement, librement et en toute sécurité sur Internet. En effet avec ce service, il est possible de crypter tous les échanges en ligne de l’utilisateur et aussi de débloquer ses sites préférés censurés où qu’il soit. Si vous n’avez pas encore trouvé votre vpn, vous pouvez vous tourner vers le fournisseur Levpn qui récemment a dépassé la barre des 800 serveurs vpn dans le monde. Pourquoi ce nombre de serveurs est-il si important ? Comment souscrire à Levpn ? Voici les réponses à toutes vos questions.

Vpn : pourquoi le nombre de serveurs est-il très important ?

Avant de donner une réponse à votre question, sachez tout d’abord que vous accéder au web, vous avez besoin d’une adresse IP. Généralement, elle est fournie par votre fournisseur d’accès à Internet et attention, grâce à elle, les organismes de surveillance, les FAI ou les administrateurs de sites que vous visitez, peuvent suivre de près vos activités en ligne ou encore bloquer certains contenus en ligne. Par conséquent si vous voulez surfer anonymement et librement sur Internet, vous avez besoin d’une adresse IP virtuelle. C’est là qu’intervient le vpn qui est capable de changer votre IP FAI par une IP qui n’est pas réellement la votre. Pour cela, vous devriez vous connecter au serveur vpn de votre choix qui va vous donner une nouvelle identité en ligne.

Ainsi donc, plus le nombre de serveurs vpn disponible est important, plus le nombre d’adresses IP virtuelles l’est également. Ce qui veut dire que vous pourrez ensuite accéder à de nombreux contenus en ligne géo-censurés lorsque le nombre d’IP disponibles est élevé. N’oubliez pas que pour accéder à une plateforme web censurée sur Internet, vous devriez vous connecter à un serveur vpn localisé dans le pays où est hébergée cette dernière.  Ce serveur va vous faire passer pour un internaute localisé dans un autre pays même si vous n’y êtes pas réellement.

Levpn home

A propos du vpn Levpn

Si vous recherchez un vpn fiable et sérieux, vous pouvez très bien faire appel à Levpn. Tout comme Hidemyass (qui possède +950 serveurs dans +190 pays dans le monde), ce vpn est aussi parfait pour surfer anonymement, librement et en toute sécurité sur la toile. D’ailleurs, la firme vient de dépasser la barre des 800 serveurs vpn dans +110 pays dans le monde. Par conséquent, il est parfait pour contourner les diverses formes de géo-censures sur la toile. Vous aimeriez accéder à facebook en Chine ? Vous aimeriez débloquer Viadeo dans un pays arabe ? Vous comptez contourner les censures dans votre établissement … etc ? Vous pouvez très bien faire appel à Levpn qui est parfaitement adapté à ce genre de situations. Ce qui est intéressant c’est qu’en l’utilisant, votre connexion sera aussi cryptée jusqu’à 256 bits avec l’Open vpn ou le L2TP/Ipsec. Le PPTP est aussi très connu mais malheureusement, il n’est plus adapté aux technologies actuelles. De plus, Apple a déjà trouvé quelques failles de sécurité liées à l’utilisation de ce protocole vpn. Rendez-vous sur le site officiel de Levpn pour télécharger le logiciel dédié.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.