Meilleur vpn 2019 pour débloquer Netflix

Avec plus de 90 millions d’abonnés payants actuellement, Netflix est un site internet qui permet de visionner des films et des séries télévisées en ligne. Il vous permettra donc de vous divertir grâce à  vos films ou séries préférés même lorsque vous voyagez. Cependant, dans certains pays, la connexion internet est bridée et pour y faire face, il est nécessaire d’utiliser un vpn : un service qui est très populaire pour contourner les censures en ligne mais qui est aussi très surveillé. Dans le cas de Netflix par exemple, il bloque régulièrement les adresses IP provenant des vpn. Ci-dessous la liste des vpn qui sont encore capables de débloquer Netflix en 2019.

Réseau virtuel privé : comment débloquer Netflix ?

En s’abonnant à Netflix, les amateurs de séries en streaming pourront visionner le dernier épisode de leur série préférée en quelques clics. Cependant, les catalogues proposés par Netflix varient d’un pays à un autre. Il arrive de ce fait qu’un film ou une série disponible sur Netflix US ne l’est pas dans votre pays d’origine. En installant un vpn sur votre PC ou votre tablette, vous pouvez contourner ces restrictions géographiques. En effet, le fournisseur de vpn peut disposer de plusieurs centaines de serveurs implantés aux Etats-Unis. Il vous suffit dès lors de vous connecter à l’un de ces serveurs et vous apparaissez ainsi comme étant connectée à New-York, à Boston ou dans une autre ville américaine. Vous pouvez alors accéder au catalogue Netflix US. En utilisant un vpn, vous pouvez aussi vous abonner à Netflix en utilisant une pseudo-adresse IP aux Etats-Unis. De cette manière, vous pouvez accéder facilement à la version américaine de Netflix que vous séjournez en Birmanie, en Turquie ou encore au Vietnam.

Blocage des IP provenant des vpn par Netflix

Censure sur internet

Pour commencer à utiliser un vpn, il faudrait tout d’abord que vous effectuiez les démarches nécessaires pour vous inscrire au service. Une fois que le vpn est installé sur votre terminal, il faut choisir une adresse IP aux Etats-Unis pour que vous puissiez accéder au catalogue US de Netflix. Il faut savoir que les procédures d’abonnement à Netflix sont relativement les mêmes où que vous vous trouvez. Cependant, Netflix bloque régulièrement les IP provenant des vpn c’est pourquoi certains services n’arrivent pas à débloquer ce site. Pour faire face à ce problème, il faut choisir un opérateur vpn qui met à jour régulièrement son réseau de serveurs. Parmi les plus populaires, il y a Nordvpn et Expressvpn qui sont des vpn haut de gamme.

  • Nordvpn : ce vpn possède actuellement +5000 serveurs vpn. En vous connectant à ceux localisés aux US, vous débloquerez automatiquement Netflix US et en parallèle, votre connexion sera cryptée. Les protocoles vpn utilisés sont le PPTP, le L2TP, l’IKEV2 et l’Open vpn. Ce vpn est aussi parfait pour l’Iphone dernier modèle.
  • Expressvpn : ce vpn vous permettra également d’accéder à Netflix où que vous soyez. Pour cela, vous devriez télécharger l’application dédiée et vous connecter à l’un des 2000 serveurs vpn de l’opérateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.