Meilleur vpn pour la Nouvelle-Zélande

La Nouvelle-Zélande est aussi un pays qui a été touché par la révolution d’internet. Ses 3 millions d’internautes représentent plus de 70% de sa population globale et le débit de connexion local commence actuellement à connaitre de grands progrès. Si vous comptez séjourner dans ce pays, utilisez un vpn pour garder l’accès à vos sites favoris et sécuriser en même temps vos échanges de données en ligne. Pour les étrangers qui aimeraient accéder aux sites internet locaux bloqués, l’utilisation de ce service est aussi préconisée.

A quoi ça sert un vpn ?

Le vpn est un système qui a été surtout conçu pour crypter la connexion internet de l’utilisateur. Pour cela, il fait appel aux protocoles vpn dont les plus utilisés actuellement sont le PPTP qui fournit un taux de cryptage de 128 bits, le L2TP qui fournit un taux de cryptage de 256 bits et l’Open vpn, le plus sur et le plus stable avec ses 256 bits de taux de chiffrement. Grâce à ces technologies, l’utilisateur pourra aussi changer son adresse IP. C’est justement cette possibilité qui vous permettra d’accéder à vos sites favoris n’importe où.

vpn pour les professionnels

Voici les possibilités offertes par le vpn pour la Nouvelle-Zélande :

  • Déblocage de tous les sites étrangers inaccessibles dans ce pays. Pour cela, il faut utiliser une adresse IP étrangère mais non locale.
  • Déblocage des sites hébergés dans ce pays depuis l’étranger. Dans ce cas, il faut utiliser une adresse IP virtuelle fournie par un serveur vpn localisé en Nouvelle Zélande.
  • Cryptage de la connexion jusqu’à 2048 bits en fonction du protocole vpn utilisé

Meilleurs vpn

pouce en l'air

Il existe actuellement de nombreux noms de fournisseurs vpn mais seuls quelques-uns seulement sont fiables. Parmi les plus appréciés actuellement, il y a Hidemyass qui possède plus de 900 serveurs vpn localisés dans plus de 190 pays dans le monde. Il met à la disposition de ses clients plus de 110.000 adresses IP et il est accessible à partir de 6.5 dollars par mois. Levpn est aussi un bon vpn pour la Nouvelle-Zélande. Très sécurisé, ce vpn est aussi très rapide.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.