Meilleurs vpn pour les sites US

Vous voulez accéder aux sites internet américain n’importe où ? En utilisant un vpn, vous pourrez contourner les géo restrictions qui existent actuellement. En même temps, votre connexion sera cryptée et indéchiffrable.

téléchargements

Voici la liste des meilleurs vpn pour accéder à vos sites internet US préférés où que vous soyez :

  1. Hidemyass : c’est le meilleur vpn sur Internet. Il est parfait pour accéder à de nombreux sites internet censurés car il possède actuellement environ 950 serveurs vpn dans le monde. En vous connectant à ceux localisés aux USA, vous aurez automatiquement accès à vos sites préférés US où que vous soyez. Si vous êtes aux USA, utilisez HMA pour sécuriser votre connexion car il fournit un taux de chiffrement élevé, atteignant les 256 bits avec l’Open vpn. Le L2TP et le PPTP aussi sont supportés mais c’est l’Open vpn qui est le plus recommandé par les experts.
  2. Ipvanish : nous préférons ce vpn pour sa politique de confidentialité très soucieuse de la vie privée des internautes. En effet ce vpn est un vpn no logs c’est-à-dire un service qui ne conserve pas les logs d’activité de ses clients. Mais ce n’est pas tout car Ipvanish possède aussi des serveurs vpn localisés aux USA. Au total, cet opérateur propose +500 serveurs vpn dans le monde. En vous connectant à ceux localisés aux USA, vous pourrez débloquer Hulu, Facebook, Gmail, Youtube, etc, où que vous soyez.
  3. Cyberghost vpn : ce vpn a connu récemment quelques améliorations. En effet, la version 6 du logiciel Cyberghost vpn vous permettra de choisir un profil adapte à vos réels besoins en quelques clics. Aucun paramétrage compliqué n’est donc nécessaire pour débloquer les sites US avec ce vpn. Pour cela, il suffit de choisir le profil « Débloquer les sites » et utiliser un serveur vpn US. Notons que Cyberghost possède actuellement un peu plus de 600 serveurs localisés dans de nombreux pays dans le monde.
  4. Express vpn : un vpn sécurisé. Ce qui nous a surtout attirés chez express vpn c’est sa compatibilité avec le SSTP qui est une excellente alternative à l’Open vpn qui n’est pas pris en charge dans certains pays où la géo-censure est très sérieuse. C’est par exemple le cas de la Chine. Dans ce pays, la configuration vpn est parfois très difficile voire même impossible pour certains opérateurs vpn. A l’heure actuelle, Express vpn possède +300 serveurs vpn haut de gamme dans sa liste. Il s’agit de serveurs très rapides et aussi très performants.
  5. Strongvpn : ce vpn possède aussi des serveurs vpn qui sont localisés aux USA. Pour utiliser ce service vpn, rendez-vous sur le site officiel de l’entreprise et choisissez votre abonnement. Conseil : pour profiter d’une remise exceptionnelle, choisissez le forfait annuel qui est plus économique. Ceci fait, téléchargez maintenant le logiciel Strongvpn. Installez-le et lancez-le ensuite pour choisir un serveur vpn US. Connectez-vous et ouvrez maintenant votre site préféré. Si vous rencontrez des problèmes, prenez contact avec le support client disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pour vous. Notons que Strongvpn est compatible avec le PPTP, le L2TP et l’Open vpn qui sont des protocoles vpn sécurisés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.