Monvpn : nouveau serveur vpn en Israël

La popularité du vpn ne cesse de se développer grâce à ses nombreux avantages. En effet avec ce service, les internautes peuvent enfin surfer de manière anonyme, libre et sécurisée sur Internet sans avoir peur des menaces des pirates informatiques.  Parmi les meilleurs vpn actuellement, il y a Monvpn qui se démarque par ses nombreux points forts. C’est aussi un vpn très actif et d’ailleurs récemment, il a mis à jour sa liste de serveurs. En effet, un nouveau serveur vpn a été installé en Israël pour les expatriés dans ce pays et aussi les internautes israéliens. Les détails.

A ne pas manquer: Regarder Youtube en Chine.

Pourquoi avoir choisi l’Israël ?

L’Israël est un pays très connecté sur Internet cependant, les censures en ligne y sont encore très sérieuses. En effet dans ce pays, il est très difficile d’accéder aux sites internet étrangers comme Facebook, les chaînes de TV européennes, Netflix et autres. Sans vpn, ça reste impossible. Avec ce service, vous pourrez obtenir une nouvelle identité en ligne et contourner les diverses formes de censures qui existent actuellement dans le pays. En tant qu’expatrié, vous pourrez donc garder l’accès à vos sites préférés en Israël et en tant qu’internaute local, vous pourrez avoir plus de liberté en ligne. C’est la raison pour laquelle Monvpn a décidé de mettre en place un nouveau serveur vpn dans ce pays.

importance du vpn

Pour se connecter à ce serveur, vous devriez tout d’abord être abonné au service vpn Monvpn. Ceci fait, lancez le logiciel dédié et allez dans la section de changement de localisation. En balayant la liste des serveurs disponibles, vous trouverez « Israël ». Choisissez ce serveur et vous aurez automatiquement une adresse IP israélienne. Elle vous permettra de jouir de tous les avantages du vpn dans ce pays.

Les points forts de Monvpn

Monvpn n’est pas un vpn comme les autres car malgré le fait qu’il ne fait pas trop de publicités sur Internet, il compte quand même de nombreux clients. C’est un vpn qui est devenu populaire grâce à ses clients. Les prix des abonnements chez Nordvpn varient de 4.95 euros par mois pour un abonnement annuel,  5.95 euros par mois pour un abonnement semestriel et 9.95 euros par mois pour un abonnement mensuel. Comme vous pouvez le constater, plus la durée de l’abonnement est longue plus le prix est intéressant. Le forfait annuel reste donc le plus avantageux en termes de prix et les services proposés sont les mêmes pour toutes les offres. Autre point fort de Monvpn : la garantie de remboursement de 7 jours. Si pendant cette période vous constater que l’offre n’est pas adaptée à vos besoins, vous pouvez demander un remboursement. En parallèle, vous pourrez connecter 5 appareils à la fois.

Si Monvpn ne répond pas encore à vos attentes, vous pouvez vous tourner vers Expressvpn qui lui aussi est très sérieux. Il possède +1500 serveurs vpn dans le monde et il est très facile à utiliser. Compatible avec les OS courants, il prend aussi en charge le protocole vpn Open vpn.

 

No Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.