Mozilla vend des abonnements vpn via son navigateur

Conscient des nombreux avantages du vpn ou réseau privé virtuel, Mozilla a aussi décidé de se lancer dans la vente de vpn. Pour cette firme, il ne sera pas nécessaire de développer elle-même l’application car elle va s’allier avec Proton vpn qui est l’un des opérateurs vpn les plus connus actuellement. Ne soyez donc pas étonné si en surfant sur Internet via le navigateur Mozilla, vous voyez une annonce de vous abonner au service vpn Protonvpn.

Pourquoi avoir choisir Protonvpn ?

Les offres vpn sont actuellement très diversifiées et si Mozilla a décidé de choisir Proton vpn, c’est que pour cette entreprise, Proton serait le vpn idéal pour optimiser votre anonymat et votre liberté en ligne. Très soucieux des données personnelles de ses clients, il partage aussi les mêmes engagements que Mozilla. Concernant le prix de l’abonnement, celui affiché sur Mozilla est différent de celui affiché sur le site officiel de l’opérateur. Les 2 euros de différence iront directement dans les poches de Mozilla. Ci-dessous un petit résumé des fonctionnalités de Proton vpn :

  • Protonvpn possède +260 serveurs vpn localisés dans +20 pays dans le monde. Connectez-vous à l’un de ces services si vous voulez débloquer vos sites préférés.
  • Protonvpn est compatible avec les protocoles vpn suivants : le PPTP, le L2TP et l’Open vpn. Ce dernier étant le plus fiable et le plus sécurisé avec son taux de cryptage de 256 bits AES et son système d’authentification complexe.
  • Protonvpn est compatible avec les OS Windows, Mac OS, Linux, Android et IOS
  • Protonvpn ne conserve pas les logs
  • Protonvpn propose des offres adaptées au Streaming. Si vous choisissez ce forfait, vous pourrez utiliser des serveurs vpn ultra rapides et proposant des taux de transfert élevés

Protonvpn : fiabilité

Protonvpn site

Si Mozilla a choisi Protonvpn, cela ne veut pas dire que c’est le meilleur service de l’année. En effet, sur Internet, vous trouverez facilement des offres plus intéressantes et plus complètes. Ci-dessous quelques noms :

  • Nordvpn : ce vpn a déjà été élu meilleur vpn de l’année à plusieurs reprises. C’est un vpn très stable et aussi très soucieux du respect de la vie privée de ses utilisateurs. Possédant actuellement +5000 serveurs vpn dans le monde, il vous permettra de vous connecter à tous vos sites internet préférés où que vous soyez. Les expatriés apprécient bien Nordvpn car il leur offre la possibilité de regarder leurs chaînes de TV préférés depuis n’importe quelle localisation.
  • Expressvpn : ce vpn est surtout connu pour sa sécurité. Prenant en charge le protocole vpn Open vpn, il supporte aussi le SSTP et le L2TP. Si le premier est bloqué (ça arrive souvent dans certains pays), vous devriez obligatoirement utiliser l’un des deux autres protocoles vpn pour utiliser le service. Ainsi, votre connexion restera active. Concernant son nombre de serveurs, Expressvpn possède actuellement +3000 serveurs vpn dans le monde. Il s’agit ici de serveurs vpn très rapides et mis à jour régulièrement pour répondre aux besoins des utilisateurs.

A lire également: Zenmate vs Expressvpn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.