Netflix : les quelques vpn qui peuvent le débloquer réellement !

Netflix est un site de partage de vidéos en ligne. C’est l’un des plus populaires actuellement grâce à ses nombreux programmes. Notons que Netflix propose un large choix de programmes et de catalogues mais ceux proposés pour les USA restent les plus appréciés actuellement et malheureusement, ces derniers ne sont accessibles qu’aux Etats-Unis. Pour contourner cette restriction, de nombreux sites proposent l’utilisation d’un vpn mais en réalité, seuls quelques vpn seulement sont capable de débloquer Netflix. Le combat Netflix / vpn existe vraiment !

Netflix et sa censure

Netflix est sans aucun doute le site internet le plus difficile à débloquer. En effet, il existe actuellement un combat Netflix / vpn qui rend le contournement de la restriction en ligne plus complexe. Si quelqu’un vous dit qu’on peut débloquer facilement Netflix avec un vpn, c’est faux car seuls quelques vpn seulement peuvent contourner la restriction imposée par Netflix.  Nombreux sont les vpn qui ont jeté l’éponge car après  quelques jours,  le site redevient inaccessible. C’est par exemple le cas des vpn suivants : Cactus Vpn, HideIP vpn, etc.  Avec ces vpn, le déblocage n’a duré que quelques jours puis Netflix a de nouveau banni les IP utilisées par les utilisateurs de vpn.

Blocage netflix

Cependant, il y a quelques fournisseurs vpn qui aiment bien relever le défi. C’est par exemple le cas de Nordvpn qui multiplie ses prises de position contre Netflix. Ce vpn n’a jamais baissé les bras car même après plusieurs blocages de la part de Netflix, il a toujours trouvé des moyens pour les contourner. Aujourd’hui, vous pouvez très bien utiliser Nordvpn pour débloquer Netflix.  En cas de blocage, attendez quelques jours pour obtenir une mise à jour de l’application et vous verrez que votre site préféré sera de nouveau accessible.

Hidemyass et Ipvanish : deux vpn très sérieux !

Pour débloquer Netflix, il y a deux vpn qui sont très populaires actuellement. Ces deux vpn sont très actifs et ils mettent à jour régulièrement leur liste de serveurs. Au moindre problème, leurs développeurs essaient toujours de trouver la solution adaptée. Si vous choisissez HMA, ce vpn possède actuellement +950 serveurs vpn localisés dans plus de 190 pays dans le monde. En vous connectant à un serveur vpn localisé aux USA, vous aurez automatiquement une adresse IP US, indispensable pour débloquer Netflix depuis n’importe quelle localisation. Pour utiliser ce vpn, téléchargez tout simplement le logiciel client HMA pro vpn. C’est une application très facile à utiliser et à installer. Sinon il y  a aussi Ipvanish qui offre à ses clients la possibilité de débloquer Netflix en quelques clics. Ce vpn possède actuellement +500 serveurs vpn. Pour débloquer un site avec Ipvanish, connectez-vous tout simplement à un serveur vpn localisé dans le pays où est hébergé  le site à débloquer. Pour Netflix par exemple, il faut se connecter à un serveur vpn US qui va remplacer votre IP FAI par une adresse Ip virtuelle américaine. L’avantage avec ces deux vpn c’est qu’ils sont aussi très sécurisés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.