Nordvpn : +4100 serveurs vpn dans le monde !

Pour se démarquer, les opérateurs vpn font vraiment leur maximum ! Dans le cas de Nordvpn par exemple, la firme a mis à jour sa liste de serveurs vpn et aujourd’hui, son réseau dépasse les +4100 serveurs vpn dans le monde. Avec un tel nombre, c’est sûr que le déblocage des sites géo-censurés et le surf anonyme ne seront plus qu’un jeu d’enfant pour vous. Rares sont les vpn qui possèdent actuellement +2000 serveurs vpn dans le monde. Nordvpn lui est vraiment unique !

Nordvpn : serveurs

Ce qui est intéressant avec Nordvpn c’est que pour cette entreprise, les besoins des clients sont toujours prioritaires. Comme vous le savez déjà, les utilisateurs de vpn font surtout appel à ce service pour débloquer les sites et contourner les diverses formes de cyber-surveillances en ligne. Conscient de cette demande, Nordvpn a décidé de proposer un service adapté avec un réseau de couverture optimal. N’oubliez pas que pour débloquer les sites censurés sur Internet et surfer en même temps de manière anonyme sur la toile, il est nécessaire de choisir un vpn qui possède une couverture réseau vpn vaste et importante. Pour Nordvpn, voici les détails sur ces serveurs :

  • Amérique : +1859 serveurs
  • Europe : +1967 serveurs
  • Asie-Pacifique : +328 serveurs
  • Afrique, Moyen-Orient et Inde : +48 serveurs

Au total, Nordvpn vpn possède +4100 serveurs vpn dans une soixantaine de pays dans le monde. Ces serveurs sont très rapides et ils sont aussi très sécurisés. En vous connectant à l’un de ces derniers, votre vitesse de connexion sera optimisée surtout si vous choisissez un serveur vpn localisé non loin de chez vous. C’est aussi un bon vpn pour Canal+.

Autres points à savoir sur Nordvpn

nordvpn

Nordvpn c’est tout dont vous avez besoin pour garantir le respect de votre liberté et de votre vie privée en ligne. Pour cette entreprise, ces deux points sont très importants c’est pour cela qu’elle fait son maximum pour proposer des services correspondants. Voici les autres points que vous devriez savoir sur Nordvpn :

  • Nordvpn est un service vpn sans logs. C’est-à-dire qu’il ne conserve pas vos logs ou historiques de connexion, etc. Avec une telle politique, vous serez complètement anonyme sur Internet et vous pourrez aussi contourner la loi hadopi.
  • Les prix de Nordvpn commencent à partir de 3.29 dollars par mois pendant 2 ans. Normalement le prix mensuel d’un abonnement est de 11.95 dollars par mois mais avec ce package biannuel, vous pourrez jouir d’une remise de 72%. Sinon, vous pouvez aussi choisir le forfait annuel à 5.75 dollars par mois. Les modes de paiement acceptées étant très souples (cryptomonnaies, Paypal, VISA, Mastercard, etc.).
  • Autre point : Nordvpn propose une garantie de remboursement de 30 jours. Si pendant cette période vous constatez que le service ne vous satisfait pas entièrement, vous pouvez demander un remboursement.
  • Connectez plus de 6 appareils avec une seule licence Nordvpn. C’est parfait pour les réseaux domestiques (tablette, ordinateur de bureau, Smartphone, tv connectée et autres).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.