Nordvpn a dépassé les +5000 serveurs vpn dans le monde

Le nombre croissant de services vpn disponibles sur Internet a permis aux opérateurs vpn les plus sérieux de se démarquer. Dans le cas de Nordvpn par exemple, il est l’un des rares vpn à proposer actuellement +5000 serveurs vpn dans le monde. Avec ce point fort, c’est sûr qu’il sera le préféré des internautes et qu’il augmentera son chiffre d’affaire facilement. Voici toutes les informations que vous devriez savoir sur les serveurs vpn de Nordvpn.

Les serveurs de Nordvpn

On compte actuellement une centaine de services vpn sur Internet mais les vpn qui possèdent des serveurs vpn dépassant les 2000 serveurs ne sont pas très nombreux. On peut déjà filtrer les bons vpn pour débloquer les sites de ceux qui ne sont recommandés que pour le cryptage de la connexion. Pour Nordvpn, la barre des 5000 serveurs vpn a été franchie il y a eu quelques jours après avoir installé de nouveaux serveurs vpn en Europe et aux USA. Voici le résumé des serveurs vpn de Nordvpn :

  • Asie pacifique : 433 serveurs vpn. Vous trouverez des serveurs Nordvpn en Australie, Japon, Corée, Corée du Sud, Taiwan, Nouvelle Zélande, etc.
  • Europe : 2194 serveurs vpn. Les serveurs européens de Nordvpn sont localisés dans les pays suivants : Grande Bretagne, Allemagne, France, Danemark, Belgique, Espagne, Suède, Luxembourg, Russie, Grèce, Ukraine, etc.
  • Amérique : 2382 serveurs vpn. Ils sont localisés dans les pays suivants : Usa, Canada, Brésil, Mexique, Costa Rica, Argentine et Chile.
  • Afrique : 58 serveurs. Très peu d’utilisateurs recherchent des serveurs localisés dans ce continent. Ils sont localisés en Afrique du Sud, en Inde, en Turquie, en Israël, aux Arabes Unis et en Egypte.

En vous connectant à l’un de ces serveurs, vous aurez automatiquement une nouvelle adresse IP virtuelle qui vous permettra de débloquer les sites géo-censurés où que vous soyez. En Chine par exemple, il est très difficile d’accéder aux sites internet occidentaux. Sans vpn, vous n’y parviendrez pas et avec Nordvpn, vous n’aurez qu’à vous connecter à un serveur vpn localisé en Europe ou en Amérique. Vous serez ainsi considéré comme étant un Internaute américain ou européen même si vous êtes physiquement installé en Chine. En parallèle, votre connexion sera cryptée à 256 bits AES et protégée contre les attaques des pirates informatiques.

Nordvpn : the « best vpn » ?

nordvpn

Tout comme Cyberghost vpn, Nordvpn est un très bon vpn et en quelques mois, il est devenu le préféré des internautes surtout ceux qui sont à la recherche d’un service haut de gamme et de qualité. Ce qui est intéressant avec Nordvpn c’est qu’il est aussi très facile à utiliser. Pour cela, vous n’aurez qu’à télécharger le logiciel client proposé. Compatible avec les OS courants, cette application vous permettra de changer d’emplacement géographique en quelques clics. A part cela, vous pourrez aussi connecter jusqu’à 6 appareils avec une seule licence Nordvpn. Vous pouvez sécuriser votre ordinateur, votre tablette pc, votre Ipad, votre Smartphone, votre ordinateur portable … avec une seule licence.

No Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.