Nordvpn ou Ipvanish ? (mise à jour)

Pour optimiser votre sécurité en ligne et garder en même l’accès à vos sites internet préférés n’importe où, nous vous conseillons d’utiliser un vpn ou un réseau privé virtuel. C’est un service qui connait actuellement un grand succès grâce à ses nombreux avantages. Cependant, les offres vpn sont très diversifiées sur le net et pour trouver le bon vpn, il est nécessaire de faire un comparatif vpn. Dans ce billet, nous allons vous parler de Nordvpn et d’Ipvanish qui sont tous les deux des vpn de qualité et populaire.

Ipvanish vpn

Ipvanish

Ipvanish est un bon vpn. Certes, il est encore jeune mais il a déjà de très bonnes réputations sur Internet. Pour souscrire à un abonnement annuel chez Ipvanish, préparez 6.49 dollars par mois et jouissez d’une garantie de remboursement de 7 jours. Si pendant cette période vous remarquez que le service n’est pas adapté à vos besoins, vous pouvez demander un remboursement. Concernant son réseau de serveurs, Ipvanish possède actuellement +1000 serveurs vpn localisés dans +60 localisations. Par conséquent, la majorité des sites internet géo-censurés dans le monde pourront tous être débloqués par ce service. Pour cela, il suffit de se connecter à un serveur vpn localisé dans le pays où est hébergé le site à débloquer. Sinon, Ipvanish est un service vpn no logs. Il ne conserve pas vos historiques de connexion dans ses serveurs. C’est ce qui garantit votre anonymat en ligne. Pour le cryptage des données, les protocoles vpn suivants sont tous supportés : le PPTP, le L2TP et l’Open vpn.

Nordvpn

Nordvpn continue son ascension et se démarque de ses nombreux concurrents. A l’heure actuelle, la firme possède +3600 serveurs vpn localisés dans une soixantaine de pays dans le monde. Avec une telle couverture réseau, c’est sur que le mot « géo-censure » n’existera plus pour vous. En parallèle, votre connexion sera cryptée à 256 bits AES avec l’Open vpn ou le L2TP. Le PPTP est aussi supporté mais son taux de cryptage est de 128 bits uniquement donc le mieux serait de faire appel à l’un des deux protocoles vpn sécurisés ci-dessus. Concernant les prix, Nordvpn est accessible à partir de 5.45 dollars par mois pour un abonnement annuel. Avec cette offre, vous jouirez d’une garantie de remboursement de 30 jours. Autres points forts : connexion internet stable car les serveurs sont très performants, logiciel vpn multiplateforme donc compatible avec les systèmes d’exploitation courants, bande passante illimitée, serveurs disponibles à 99.99%, nombre d’adresses IP anonymes très élevé, modes de paiement acceptés très variés.

nordvpn

Verdict

Comme vous pouvez le constater, c’est Nordvpn qui est la plus intéressante. Son nombre de serveurs vpn est plus élevé et en plus, son prix est aussi plus abordable. Si vous recherchez un vpn performant à prix intéressant, c’est le vpn que nous vous recommandons. De plus, la garantie de remboursement offerte est aussi plus longue. N’oubliez pas que pendant cette période, vous pourrez toujours demander un remboursement si le service ne vous convient pas. Sinon, Nordvpn est aussi très sécurisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.