Nordvpn vs Hidemyass

Internet est sans doute l’outil le plus indispensable pour de nombreuses personnes. Il leur offre la possibilité de communiquer plus rapidement et aussi de partager des fichiers ou des informations. Connectant plus de 3 milliards d’internautes dans le monde, ce grand réseau public abrite aussi des millions de pirates informatiques. Pour lutter contre leurs actions malveillantes, il est nécessaire d’utiliser un vpn qui vous permettra également de débloquer vos sites préférés où que vous soyez. Pour vous aider à trouver un vpn adapté à vos besoins et à votre budget, voici le comparatif Nordvpn vs Hidemyass.

Hidemyass vpn

Hidemyass nouveau vpn

Hidemyass est un service vpn très populaire mais depuis ces dernières semaines, il commence à être oublié par les internautes. Pourquoi ? Tout simplement parce que diverses offres plus intéressantes font leurs apparitions. Pour HMA, son nombre de serveurs vpn stagne sur les +850 serveurs vpn localisés dans +190 pays dans le monde. Bien que cette couverture reste suffisante pour débloquer tous les sites internet géo-censurés, les internautes recherchent des nouveautés et se tournent vers d’autres fournisseurs qui mettent à jour régulièrement leur service. Concernant les protocoles vpn supportés, le PPTP, le L2TP et l’Open vpn sont les technologies utilisées. Avec l’Open vpn HMA, vous jouirez d’une connexion internet cryptée à 256 bits AES (semblable à celui du cryptage utilisé par la NSA pour sécuriser ses données). Coté prix, HMA est accessible à partir de 6.99 dollars par mois pour un abonnement annuel. Pour chaque forfait, une garantie de remboursement de 30 jours est offerte. Ce point est très essentiel lorsqu’on choisit un vpn.

Nordvpn

nordvpn

Nordvpn est un vpn en pleine ascension.  Son nombre de serveurs vpn ne cesse d’augmenter et en plus, il met à jour régulièrement la qualité de ses offres. Il y a eu quelques mois encore, Nordvpn ne possédait qu’environ 800 serveurs vpn et aujourd’hui, son réseau dépasse les 3000 serveurs vpn dans +60 pays dans le monde. Avec une telle couverture, c’est sûr que tous vos sites préférés deviendront accessibles où que vous soyez. Pour crypter votre connexion, Nordvpn fait appel aux protocoles vpn suivants : le PPTP, le L2TP et aussi l’Open vpn avec 128 et 256 bits de taux de cryptage. Concernant les prix des offres, préparez 5.75 dollars par mois pendant 1 an pour jouir d’une protection complète et illimitée. Une garantie de remboursement de 30 jours vous est aussi offerte.

Verdict

Comme vous pouvez le constater, c’est Nordvpn qui gagne la bataille. Son réseau de serveurs est plus élevé et en plus, il est aussi plus actif et plus populaire. En choisissant de vpn, vous pourrez accéder à Facebook en Chine et garder en même temps l’accès à vos chaînes de TV en ligne préférés n’importe où. Notons que Nordvpn est aussi un vpn sans logs, c’est-à-dire qu’il ne conserve pas les logs d’activité de ses clients. Cette politique est parfaitement adaptée aux téléchargements depuis un réseau P2P. Pour configurer Nordvpn sur votre réseau, vous pouvez choisir entre le mode manuel ou automatique en fonction de vos besoins et de votre budget.

 

No Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.