Nordvpn vs Ipvanish

Pour optimiser la protection de votre vie privée en ligne, vous avez besoin d’un bon vpn. Mais lequel choisir parmi les offres existantes ? Pour votre sécurité, choisissez un vpn comme Nordvpn ou Ipvanish mais puisqu’il n’est pas nécessaire d’installer deux vpn en même temps, vous devriez choisir le service qui s’adaptera le plus à vos besoins. Ce comparatif Nordvpn vs Ipvanish vous aidera dans votre choix.

Nordvpn : un vpn de qualité

nordvpn

Nordvpn commence actuellement à se faire parler de lui surtout avec la baisse de popularité de Hidemyass qui était autrefois le meilleur vpn sur Internet. Avec Nordvpn, vous pourrez profiter des avantages suivants :

  • Nordvpn possède +3000 serveurs vpn dans le monde. Avec un tel réseau, c’est sur que débloquer les sites géo-censurés sur Internet ne sera plus qu’un jeu d’enfant pour vous. Débloquez facebook en Chine avec Nordvpn !
  • Nordvpn est compatible avec les protocoles vpn suivants : le PPTP, le L2TP et l’Open vpn. Le taux de chiffrement proposé étant de 256 bits AES c’est-à-dire semblable à celui de la NSA.
  • Nordvpn propose une garantie de remboursement de 30 jours
  • Nordvpn met à votre disposition un logiciel client très simple et très facile à utiliser
  • Nordvpn est un vpn sans logs c’est-à-dire qu’il ne conserve pas vos logs d’activité
  • Il est meilleur que Hidemyass

Ipvanish : un vpn haut de gamme

Ipvanish pptp android

Ipvanish est un vpn haut de gamme mais est-il plus intéressant que Nordvpn ? Voici ses principales caractéristiques :

  • Ipvanish c’est un réseau de +1000 serveurs vpn dans le monde. En vous connectant à l’un de ces serveurs, vous pourrez débloquer vos sites préférés où que vous soyez.
  • Ipvanish est aussi un vpn sans logs. Utilisez-le si vous téléchargez régulièrement des fichiers depuis un réseau P2P.
  • Ipvanish est compatible avec les protocoles vpn PPTP, L2TP et Open vpn. Ces derniers vont se charger du cryptage de votre connexion jusqu’à 256 bits.
  • Ipvanish propose une garantie de remboursement de 7 jours.
  • Le logiciel client Ipvanish est très simple et aussi très complet
  • Ipvanish ne conserve pas vos logs

Verdict

Comme vous pouvez le constater, Nordvpn est mieux qu’Ipvanish. Tout d’abord, le nombre de serveurs est plus nombreux pour Nordvpn et ce point est très important lorsqu’on veut utiliser un vpn pour débloquer les sites. Cependant, +1000 serveurs pour Ipvanish ça peut aussi être suffisant si vous voulez utiliser un vpn pour sécuriser votre connexion. Pour les téléchargements, mieux vaut choisir Nordvpn car sa politique d’utilisation est très respectueuse de votre vie privée et coté remboursement, il propose une garantie de remboursement de 30 jours contre 7 jours pour Ipvanish. Bref, Nordvpn reste le meilleur et le plus performant.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.