Pourquoi choisir le vpn HMA pro vpn ?

Comment surfer anonymement sur Internet ? Comment accéder aux sites censurés en ligne ? Comment lutter contre le décryptage illégal de la connexion internet ? Telles sont les questions les plus posées par les internautes dans les forums sur la sécurité en ligne. Pour surfer librement, anonymement et en toute sécurité sur Internet, il faut utiliser un vpn ou un réseau privé virtuel. Pas n’importe lequel mais le meilleur vpn uniquement. Parmi les logiciels vpn les plus utilisés actuellement, il y a HMA pro vpn qui est proposé par le fournisseur Hidemyass. C’est une application très riche en fonctionnalités et qui est aussi très facile à utiliser.

Hma pro vpn détails

Voici les principaux avantages de HMA Pro vpn :

  • HMA pro vpn est un logiciel très facile à télécharger et à installer. Pour l’obtenir, rendez-vous sur le site internet de Hidemyass, choisissez le forfait vpn qui correspond à vos besoins et allez dans la page de téléchargement de logiciel.
  • HMA pro vpn possède une fonction de changement de serveur vpn en quelques clics  « Country Selection ». Grâce à cette option, le client pourra se connecter au serveur vpn de son choix en quelques clics sans aucune autre configuration manuelle à effectuer.
  • HMA pro vpn est équipé d’une fonction Secure IP Blind qui force toutes les applications à se connecter à travers le réseau privé virtuel Hidemyass. Ce qui veut dire que si votre Vpn est coupé ou inactif, ces applications ne seront pas aussi fonctionnelles.
  • Le menu « Speed Guide » vous permettra de choisir le serveur vpn le plus rapide et le moins saturé. Cette option est indispensable pour surfer avec une vitesse optimale sur Internet.
  • Dans « Proxy Settings » le client pourra paramétrer un serveur proxy très stable et très performant.

No Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.