Pourquoi choisir Nordvpn pour le Mexique ?

Savez vous que le Mexique compte actuellement plus de 40 millions d’internautes dans son territoire ? En effet, ce pays est l’un des plus connectés en Amérique et parmi les sites les plus visités, on peut citer Facebook, Twitter, Linkedin et les nombreux sites de streaming qui existent actuellement. Cependant, l’Internet au Mexique connait quelques problèmes car non seulement il n’est pas sécurisé mais en plus, il est très limité. En effet, de nombreux sites internet étrangers sont inaccessibles au Mexique. Pour faire face à ce problème, il est nécessaire d’utiliser un vpn comme Nordvpn.

Importance du vpn

Le vpn est un service qui a été surtout développé pour sécuriser la connexion entre deux ou plusieurs appareils connectés. Ce sont surtout les banques et autres grandes infrastructures qui utilisent ce service pour crypter leurs échanges de données. Mais vu ses nombreuses performances, les particuliers ont aussi décidé d’opter pour. Avec le vpn, vous pourrez crypter votre connexion internet et contourner les diverses formes de piratages en ligne. Les protocoles vpn les plus connus pour ce chiffrement sont le PPTP, le L2TP, le SSTP et le plus fiable de tous : l’Open vpn. Avec ce système, votre connexion sera cryptée à 256 bits et en même temps, votre authentification au réseau sera assurée par des certificats numériques et un couple utilisateur/mot de passe.

A part le chiffrement des données, le vpn vous permettra également d’accéder à vos sites internet préférés où que vous soyez. Comment est-ce possible ? N’oubliez pas que lorsque vous vous connectez sur Internet, votre adresse IP peut être utilisée pour limiter votre accès au web. Ainsi en la remplaçant par une IP virtuelle non blacklistée, vous pourrez contourner cette restriction. C’est là qu’intervient le vpn qui vous permettra également de surfer anonymement sur Internet.

A lire: 5 vpn recommandés pour MAC en 2018

Pourquoi Nordvpn ?

Nordvpn

Les offres vpn sont actuellement très nombreuses et diversifiées. Par conséquent, les internautes ne savent plus vers quel service se tourner. D’après les experts, les vpn gratuits ne sont pas trop recommandés car ils sont limités. Mais il faut aussi faire attention car tous les vpn payants ne se valent pas. Certains sont en effet plus performants que d’autres. Pour le Mexique, nous vous recommandons d’utiliser un vpn comme Nordvpn qui possède les points forts ci-dessous :

  • Nordvpn possède +4200 serveurs vpn dans le monde. Avec une telle couverture réseau, c’est sûr que le mot « géo censure » n’existera presque plus pour vous. Tous les sites internet étrangers inaccessibles au Mexique seront tous débloqués.
  • Nordvpn est aussi très sécurisé car il est compatible avec l’Open vpn, le PPTP et le L2TP. Comme précité, c’est l’Open vpn qui est le plus recommandé mais s’il est bloqué, vous pouvez très bien le remplacer par le L2TP qui lui aussi fournit un taux de cryptage de 256 bits.
  • Nordvpn est un vpn très rapide et très facile à utiliser. Pour le télécharger, rendez-vous directement sur le site officiel de l’entreprise et choisissez la version adaptée à votre système d’exploitation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.