Pourquoi choisir un vpn qui possède de nombreux serveurs vpn ?

Le vpn est un service qui a été surtout développé pour sécuriser la connexion internet de l’utilisateur. Etant très fiable et surtout très indispensable, il est devenu comme un service obligatoire pour ceux qui veulent contourner les attaques des pirates informatiques. Mais ce n’est pas tout car avec le vpn, il est aussi possible d’avoir une connexion internet anonyme et en même temps, les utilisateurs pourront accéder à leurs sites internet favoris où qu’ils soient. Parmi les offres vpn qui existent actuellement, nous vous recommandons de choisir celle qui est fournie par un opérateur vpn qui possède de nombreux serveurs vpn dans le monde. Découvrons ensemble pourquoi prioriser ce type.

Vpn et déblocage des sites

Pour surfer librement sur Internet, vous avez besoin d’un vpn. Avec ce service, votre IP FAI sera remplacée automatiquement par une IP virtuelle non censurée. Sachez que lorsque vous vous connectez sur Internet, vous avez besoin d’une adresse IP. Celle-ci est fournie par votre fournisseur d’accès à Internet et elle peut être utilisée pour limiter votre accès à Internet. Par conséquent, lorsque les autorités exigent qu’on vous bloque l’accès à des contenus sur Internet, le FAI filtre tout simplement les IP sortantes et bloque la votre. Par conséquent, si vous voulez avoir accès à tous les sites géo-censurés sur Internet, vous n’aurez qu’à utiliser une adresse IP virtuelle non censurée.

Par exemple, si un site US n’est accessible que par des internautes localisés aux USA, pour y accéder, vous devriez tout simplement utiliser une adresse IP américaine, même si vous êtes en France. Avec le vpn c’est possible. Pour cela, vous n’aurez qu’à vous connecter à un serveur vpn localisé aux US, qui va remplacer votre IP FR par une adresse IP US. Ainsi, vous pourrez vous faire passer pour un internaute étranger où que vous soyez.

Pourquoi choisir un vpn avec beaucoup de serveurs ?

D’après ce qui a été précité, pour avoir accès à de nombreux sites internet géo censurés, vous devriez donc choisir un vpn qui possède de nombreux serveurs vpn dans le monde. Pourquoi ? Tout simplement parce que le nombre d’adresses IP virtuelles fourni en dépend. Plus le nombre de serveurs est important, plus les possibilités de déblocage les sont également. D’ailleurs, avec ce nombre élevé de serveurs s’accompagne aussi un nombre élevé de pays couverts. C’est aussi important pour débloquer les sites.

Parmi les vpn les plus sérieux actuellement, il y a Hidemyass vpn qui possède +950 serveurs vpn localisés dans +190 pays dans le monde. Avec une telle couverture de réseau de serveurs, vous aurez accès à la majorité des sites internet bloqués actuellement. Par exemple, vous pouvez obtenir une adresse IP chinoise avec HMA car il possède des serveurs vpn en Chine. Vous pouvez aussi obtenir une IP américaine, portugaise, japonaise, africaine, etc. Pour télécharger Hidemyass vpn, rendez-vous sur le site officiel de l’entreprise et téléchargez le logiciel HMA pro vpn. Ce dernier est compatible avec les OS courants.

No Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.