Private Vpn disponible pour Android et IOS

Private vpn est un fournisseur de service vpn très connu en Europe et aux USA. Parmi ses principaux points forts, il y a sa compatibilité avec les protocoles vpn sécurisés : PPTP, L2TP et Open vpn, et ses serveurs vpn qui sont très rapides et installés dans de nombreux grands pays dans le monde. Il y a eu quelques temps encore, le logiciel n’était pas compatible avec les Smartphones et Tablettes PC sous Android ou IOS mais maintenant, ce problème est réglé car Private VPN a déjà sorti deux logiciels destinés pour ces systèmes d’exploitation. Les détails.

Private VPN pour IOS

Face à la non-existence d’application dédiée pour IOS, les mobinautes qui utilisaient Private VPN avaient parfois quelques difficultés dans la configuration du réseau  vpn sur leur Iphone ou IPAD. SI vous en faites partie, sachez que dorénavant, il est possible de remplacer la configuration manuelle par une configuration automatique avec le logiciel Private VPN pour IOS. Cette application va vous permettre de sécuriser votre connexion internet en quelques clics. Il vous permettra aussi de débloquer vos sites préférés où que vous soyez rapidement. Plus la peine  de configurer manuellement le réseau à chaque fois que vous aimeriez changer de serveur vpn ou d’adresse IP. Le seul souci avec cette application c’est qu’il ne prend pas en charge le protocole vpn Open vpn. En effet pour crypter la connexion de l’utilisateur, le logiciel fait appel au protocole vpn IPSEC ou Ikev2. Mais ce sont aussi des protocoles vpn ultra sécurisés, parfaitement adaptés aux Smartphones Iphone et Ipad.

Private Vpn pour Android

Android Smartphones

Nombreux étaient aussi les clients de Private VPN qui se sont plaints à cause de la non-existence d’une application private vpn destinée pour les mobinautes sous Android. Selon eux, la configuration manuelle était trop complexe surtout pour les utilisateurs novices en informatique car il fallait associer manuellement les informations serveurs avec les paramètres réseau de l’appareil. Et ça si on ne s’y connait pas trop en nouvelles technologies, on n’y arrivera pas. Mais face à cette demande, Private VPN a réagi et à développé une application pour les appareils mobiles sous Android. Grâce à ce nouveau logiciel, les utilisateurs pourront surfer anonymement, librement et en sécurité en quelques clics. Avec ce soft, il n’est donc plus nécessaire de configurer quoi que ce soit manuellement car tout sera assuré par le logiciel. A savoir : Private vpn pour Android est compatible avec l’Open vpn qui fait actuellement partie des protocoles vpn les plus sécurisés et les plus performants. Son taux de cryptage est de 256 bits et il utilise des certificats numériques et un couple utilisateur/mot de passe pour la connexion.

Comment télécharger ces applications ?

Pour télécharger ces applications, rendez-vous sur Google Play pour télécharger la version Android de Private vpn. Pour la version pour IOS, rendez-vous sur l’Apple store.  Attention, les applications proposées sur les sites internet non fiables et non officiels sont dangereux. Elles pourraient contenir des codes et des programmes malveillants.

No Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.