Purevpn est-il équipé de la fonction Kill Switch ?

Le vpn est un service qui devient de plus en plus indispensable car non seulement les menaces de piratages en ligne sont très nombreuses mais en plus, l’utilisation d’Internet est de plus en plus limitée. Avec un bon vpn, vous pourrez surfer en toute sécurité sur Internet et débloquer en même temps vos sites préférés où que vous soyez. Parmi les vpn les plus populaires actuellement, il y a Purevpn qui est utilisé par de nombreux internautes. Mais ce vpn est-il équipé de la fonction Kill Switch qui fait partie des fonctionnalités les plus importantes du vpn ?

A lire: A propos de la fonctionnalité Cybersec de Nordvpn.

Kill Switch à quoi ça sert ?

Si c’est la première fois que vous entendez ce mot Kill Switch, vous tombez bien car ce billet sera consacré uniquement à cette fonctionnalité. Tout d’abord, sachez que c’est le Kill Switch qui vous permettra de télécharger en continu et toujours sécurité sur Internet. Pour faire simple, il fonctionne comme suit : lorsque votre connexion vpn est active, il se peut qu’à certains moments (pendant une très courte ou longue période) elle soit non fonctionnelle à cause d’une déconnexion du serveur ou autres. Si cela arriverait, sans Kill Switch vos données seront à nouveau exposées. Même si cela ne durerait que pendant une fraction de secondes, c’est déjà suffisant pour les pirates informatiques pour vous voler vos informations sensibles. Avec la fonction Kill Switch, toutes les applications configurées ne fonctionneront plus qu’avec un vpn actif. Si le vpn est OFF, les applications utilisées également. Sans Kill Switch aussi, votre IP pourrait être exposée si le vpn n’est pas actif.

Purevpn et sa fonctionnalité Kill Switch

Purevpn logo

Purevpn est un bon vpn et bonne nouvelle : il est équipé de la fonction Kill Switch. C’est ce qui renforcera votre sécurité en ligne lors des téléchargements, des communications en ligne, des échanges de fichiers ou encore des jeux en ligne. Votre anonymat en ligne sera aussi protégé car en cas de coupure du vpn, votre adresse IP réelle ne sera jamais exposée. A part cela, Purevpn est aussi très sécurisé car il fournit un taux de cryptage de 256 bits AES. La NSA utilise aussi ce taux de chiffrement pour sécuriser ses données.

Si vous utilisez Purevpn pour débloquer les sites, pas de panique car le vpn met à votre disposition +750 serveurs localisés dans +180 pays dans le monde. Avec une telle couverture réseau de serveurs, c’est sûr que la majorité des sites internet géo-censurés dans le monde deviendront tous accessibles. Autre point fort : jusqu’à 5 appareils connectés possible ! Pour le réseau domestique, la tablette PC, l’ordinateur, le pc portable, la console de jeu connectée et le Smartphone pourront tous être connectés en même temps sans avoir besoin d’acheter une licence pour chaque appareil. Concernant les prix, il n’y a pas de quoi s’inquiéter car pour souscrire à un abonnement annuel, vous n’aurez qu’à payer : 3.48 dollars par mois pendant 1 an. C’est l’offre la plus intéressante actuellement.

 

No Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.