Quel est le meilleur vpn 2019 ?

Si votre abonnement vpn expire bientôt, pensez à vous réabonner au plus vite car chaque année des millions d’internautes se font voler leurs données personnelles. En effet avec la révolution numérique et le développement d’Internet, le nombre de pirates informatiques augmente chaque année. Aujourd’hui, ils sont +450 millions en ligne. Utiliser un vpn est donc plus qu’indispensable. Pour ceux qui n’ont pas encore trouvé de vpn, choisissez l’un des meilleurs vpn 2019 listés ci-dessous.

Le meilleur vpn c’est quoi ?

Face à la diversification des offres, il est important de définir à l’avance ce qu’est réellement un bon vpn ou le meilleur vpn. Cette année, choisissez un vpn qui possède de nombreux serveurs vpn, rapide, compatible avec les OS courants et aussi sécurisé.

  • Nombre de serveurs élevé pourquoi ?

Pour vous connecter sur Internet, votre FAI vous fournit une adresse IP par défaut. Elle sera utilisée pour visiter les sites internet mais aussi pour limiter votre accès au web. Par conséquent, si vous voulez débloquer Internet, vous devriez utiliser une IP virtuelle fournie par un serveur vpn. Si vous choisissez un vpn qui possède de nombreux serveurs vpn, vous aurez un large choix d’IP donc plus de possibilités dans le contournement de la géo-censure en ligne.

Internet et réseau

  • Autres points à ne pas négliger : sécurité et compatibilité

Le meilleur vpn reste celui qui restera fonctionnel et stable sur différents systèmes d’exploitation. En parallèle, il devra aussi être compatible avec les protocoles vpn sécurisés comme l’Open vpn, le SSTP ou encore l’IKEV2. Ces derniers proposent un taux de chiffrement de 256 bits AES et ils sont très recommandés par les experts. Un comparatif vpn reste aussi nécessaire si besoin.

réseau sécurisé

Meilleur vpn 2019

A la première place, il y a Nordvpn qui se démarque vraiment de tous ses concurrents. Au total, il met à la disposition de ses clients +5100 serveurs et chaque mois, ce réseau ne cesse de s’agrandir dans le but de satisfaire les besoins des clients les plus exigeants. Localisés dans plus d’une soixantaine de pays dans le monde, ces serveurs sont aussi très rapides car ils possèdent des taux de transfert élevés. L’avantage avec Nordvpn c’est qu’il est populaire, il est très facile à utiliser et le plus important aussi : son service client est très réactif. Si vous rencontrez des problèmes lors de l’installation ou de l’utilisation du service, vous pouvez prendre contact avec un technicien en ligne qui vous répondra dans les plus brefs délais.

Si Nordvpn ne vous séduit pas trop, vous pouvez aussi choisir Expressvpn qui lui aussi est l’un des meilleurs vpn 2019. Déjà élu meilleur vpn 2018 et meilleur vpn pour la Birmanie, il possède actuellement +3000 serveurs vpn dans de nombreux grands pays dans le monde. Tout comme Nordvpn, il vous donnera accès à de nombreux sites géo-censurés sur Internet. Si vous voulez par exemple accéder à Facebook dans un pays arabe, vous pouvez par exemple utiliser Expressvpn. Si vous êtes fan de Netflix, sachez aussi qu’Expressvpn est l’un des rares vpn à être capable de débloquer ce site.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.