Quel est le meilleur vpn gratuit pour Ios ?

Le système d’exploitation mobile Ios est apprécié par les mobinautes pour son architecture ultra-sécurisée et aussi sa facilité d’utilisation. Cependant, il faut savoir que cet OS n’est pas à l’abri des attaques en ligne car tout comme sur Android, Windows Mobile, etc., ce n’est pas trop le système qui pose problème mais la connexion internet elle-même.  Pour naviguer en toute sécurité sur le web, il faut toujours utiliser un vpn. Quel est le meilleur vpn gratuit pour Ios ? Voici les réponses à votre question.

Quand et pourquoi choisir un vpn gratuit ?

Il existe actuellement deux grands types de vpn : les vpn gratuits et les vpn payants. Pour jouir des réels avantages du vpn, il est recommandé d’utiliser un vpn payant car avec un vpn gratuit, il y aura toujours des restrictions. Parmi-elles, on peut citer les points suivants :

  • Nombre de serveurs vpn accessible limité
  • Temps de connexion ou d’utilisation du service vpn limité
  • Sécurité non optimale car les protocoles vpn pris en charge sont limités
  • Logiciel client accompagné par des publicités

Cependant, ils peuvent très bien dépanner. Si par exemple, votre contrat d’abonnement à un service vpn payant est terminé et que vous n’avez pas les moyens d’effectuer un paiement en ligne, vous pouvez très bien faire appel à un vpn gratuit car vous n’utiliserez le service que pendant quelques heures uniquement. Une fois le problème résolu, pensez à vous réabonner correctement

Meilleur vpn gratuit pour IOS (IOS 11 compris)

Ios logo

Quel est le meilleur vpn gratuit pour IOS ? (IOS 11 compris)  Si vous recherchez un bon vpn gratuit pour le système d’exploitation Android, nous vous recommandons d’utiliser le vpn : Cyberghost gratuit. Compatible avec les ordinateurs et les TV connectés Android, ce service est aussi fonctionnel sur IOS. Il vous permettra de :

  • Sécuriser votre connexion à 256 bits car il est compatible avec les protocoles vpn suivants : le PPTP, le L2TP et l’Open vpn. C’est ce dernier qui est le plus sécurisé et le plus recommandé.
  • De débloquer les sites géo-censurés en vous connectant à l’un des serveurs vpn gratuits proposés. Ils sont +300 actuellement. Avec l’offre premium, vous accèderez à un réseau de +1000 serveurs vpn dans le monde.
  • De cacher votre adresse IP en ligne en quelques clics

Le problème avec ce forfait gratuit de Cyberghost c’est que le service se déconnecte régulièrement et que les serveurs vpn gratuits sont souvent saturés. Pour télécharger le logiciel Cyberghost vpn pour IOS, rendez-vous directement sur l’Apple Store et effectuez une recherche avec le mot clé « Cyberghost ». Cliquez sur le premier résultat et suivez les instructions d’installation. Une fois le logiciel installé, ouvrez-le et connectez-vous au réseau.

Notons qu’il est possible de migrer vers la version payante directement à partir de cette application. Les paiements seront sécurisés et en cas de problème, il est possible d’accéder au support client gratuitement. Pour télécharger Cyberghost vpn, cliquez sur le bouton ci-dessous ou rendez-vous directement sur le site officiel de l’entreprise.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.