Quel vpn pour mon ordinateur ?

Utiliser une solution VPN est le meilleur moyen actuellement pour naviguer en toute sécurité sur internet. En effet, les données transférées à partir de votre ordinateur sont cryptées. Par ailleurs, en choisissant un serveur distant, vous pouvez regarder vos vidéos préférées sans restriction géographique. Dans la suite de cet article, vous allez découvrir quel est le meilleur vpn pour ordinateur.

Pour votre smartphone ou votre tablette, faites aussi pareil. Lisez ce billet.

Hidemyass: peut on encore lui faire confiance ?

Il existe de nombreuses solutions VPN actuellement, certaines sont gratuites et d’autres payantes. Hidemyass se présentait autrefois comme le meilleur vpn pour l’ordinateur avec ses +890 serveurs implantés dans environ 190 pays mais depuis quelques mois, ce n’est plus le cas. Cependant, utiliser le vpn Hidemyass pour de nombreux utilisateurs c’est utiliser un réseau privé virtuel rapide. De plus, disposant de 93 000 adresses IP environ, l’utilisateur ne risque pas d’être localisé réellement quand il se connecte. C’est important quand vous séjournez dans un pays où l’utilisation d’Internet est très restreint. Il vous permettra d’accéder librement à tous les sites géo-censurés. En utilisant le vpn Hidemyass, vous pouvez aussi visionner des vidéos en streaming qui en temps normal pourraient présenter des restrictions géographiques. Bref, Hidemyass est un bon vpn mais malheureusement, actuellement il n’est plus aussi populaire qu’avant. Si vous lisez régulièrement les avis des internautes sur les meilleurs vpn, il n’est plus leur préféré. Pourquoi ? Après son rachat par AVG, Hidemyass a connu quelques changement que ce soit au niveau de la politique d’utilisation du service ou encore aux performances de l’application.

 

Réseau d'ordinateurs

A la découverte d’autres solutions VPN idéales pour les ordinateurs

IPVanish se présente également comme étant une bonne solution pour ceux qui souhaitent naviguer sans que son historique de connexion soit vérifiable par le fournisseur d’accès internet. Avec 40 000 adresses IP disponibles, vous pouvez faire semblant d’être connecté en Australie alors que vous n’avez pas bougé de chez vous, tout simplement pour visionner des vidéos en streaming. Il y a aussi Purevpn, une autre solution VPN pour ordinateur. Avec ses 750 serveurs répartis dans 141 pays, vous pouvez débloquer des sites inaccessibles à cause de l’emplacement géographique. Cette solution VPN permet aussi de transférer des données de manière illimitée. Avec ce VPN, vous pouvez passer d’un serveur à un autre en un seul clic. Il y a aussi le logiciel Cyberghost qui une fois installé sur votre ordinateur protégera les données que vous transférez lorsque vous vous connectez sur un réseau wifi public. Vous ne risquez pas non plus d’être tracé quand vous utilisez les torrents en installant ce logiciel VPN sur votre ordinateur. Pour les plus exigeants, il y a Nordvpn qui possède actuellement +5000 serveurs dans le monde. C’est sans aucun doute le meilleur vpn pour votre appareil. C’est aussi un bon vpn pour l’Iran.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.