Quel vpn utiliser en Italie ?

L’Italie est l’un des pays européens les plus connectés sur Internet. Dans ce pays, le web est un outil de communication, de partage, d’information et de divertissement très indispensable pour le quotidien de nombreuses personnes. Cependant,  son utilisation n’est pas sans risques et en plus, elle est liée à de nombreuses surveillances. Vous aimeriez surfer librement, anonymement et en toute sécurité sur Internet en Italie, utilisez un vpn. C’est le seul service qui vous permettra de crypter votre connexion et de cacher (ou remplacer) votre réelle adresse IP.

Importance du vpn en Italie

Tout d’abord, sachez que vpn tire son nom de « virtual private network » qui signifie en français « réseau privé virtuel ». Comme son nom l’indique, il s’agit ici d’un réseau qui n’est pas destiné au public comme Internet. Avec le vpn, seuls les utilisateurs autorisés peuvent accéder au réseau. La gestion de l’authentification étant assurée par les protocoles vpn, qui se chargent également du chiffrement de la connexion. Les protocoles vpn utilisés pour ce cryptage sont le PPTP, le L2TP et l’open vpn. Pourquoi utiliser un vpn en Italie ? Voici les réponses à votre question :

  • Avec le vpn, les internautes italiens peuvent sécuriser leur connexion. Avec le PPTP, le taux de chiffrement est de 128 bits. Le L2TP, le SSTP, l’Open vpn, etc, fournissent quant à eux un taux de cryptage de 256 bits. C’est largement suffisant pour contourner les attaques des pirates informatiques.
  • Le vpn pour l’Italie permettra également aux internautes italien d’accéder aux sites étrangers géo-censurés. Pour cela, ils n’auront qu’à se connecter à un serveur vpn localisé dans le pays où le site à débloquer est accessible. Récemment, de nombreux internautes italiens se sont plaints à cause du blocage de nombreux sites torrents. Pour faire face à ce problème, il faut utiliser un vpn et changer d’adresse d’IP.
  • Le vpn est aussi indispensable pour surfer anonymement sur Internet. C’est la meilleure arme pour contourner les surveillances indésirables qui existent actuellement.

Les meilleurs vpn pour l’Italie

Réseau virtuel

Si vous comptez séjourner quelques jours en Italie, vous avez besoin d’un vpn payant, sérieux et fiable. Les vpn gratuits ne sont pas recommandés car non seulement ils sont limités mais en plus, ils contiennent souvent des publicités indésirables. Voici quelques noms de vpn payants recommandés pour l’Italie :

  • Hidemyass vpn : ce vpn a déjà été élu meilleur vpn de l’année à plusieurs reprises. Possédant actuellement +950 serveurs vpn localisés dans +190 pays dans le monde, il se configure en quelques clics grâce au logiciel client HMA pro vpn.
  • Ipvanish : ce qui est intéressant avec ce vpn c’est qu’il ne conserve pas les logs d’activité de ses clients. C’est aussi un vpn très facile à utiliser et à configurer.
  • CyberGhost vpn : ce vpn permettra aux internautes localisés en Italie d’accéder à de nombreux sites internet étrangers bloqués. Au total, cette firme met à la disposition de ses clients +815 serveurs vpn ultra rapides et ultra sécurisés.

2 Comments
  1. tango44
    • Service-VPN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.