Quelques noms de vpn gratuits recommandés

Avec le nombre croissant des victimes de vols de données en ligne, faire appel à un service vpn n’est pas qu’une simple mode. En effet aujourd’hui, nombreux sont les internautes qui ne sont pas encore conscients des réelles menaces qui existent sur la toile. Sans vpn, leurs données sensibles ne seront jamais à l’abri. Si vous recherchez un bon vpn pour protéger votre connexion, n’oubliez pas de faire un comparatif en ligne. Sinon, vous pouvez aussi choisir un des vpn proposés dans ce billet. Nous allons vous proposer quelques noms de vpn gratuits recommandé à limitations modérées.

Vpn gratuits ?

Il existe actuellement deux grands types de vpn : les vpn gratuits et les vpn payants. Pour profiter pleinement de tous les avantages du vpn, il est recommandé de faire appel à un vpn payant car le plus souvent, les vpn gratuits sont toujours limités. Malgré cela, certains fournisseurs de service vpn gratuit proposent des offres acceptables d’où notre article relatif aux vpn gratuits recommandés. Certes ils sont limités (bande passante, volume de données téléchargeable, protocoles vpn compatibles … etc.) mais les restrictions sont tolérables.

Crypter connexion

Vpn gratuits recommandés

Voici quelques noms de services vpn gratuits qui pourraient vous aider en cas de panne ou autre problème avec votre vpn payant :

Cyberghost est le meilleur vpn gratuit de l’année. Il est compatible avec le protocole vpn sécurisé Open vpn et il met à la disposition de ses clients un logiciel de configuration très pratique. Avec ce service, vous aurez à votre disposition environ 50 serveurs vpn à votre disposition et votre connexion se déconnectera automatiquement toutes les 6 heures.

  • TunnelBear

Puisque c’est un vpn gratuit, il est donc limité. Restriction : le volume de données téléchargeable est limité à 500 Mo par mois. Pour les internautes qui téléchargent souvent sur Internet, ce volume n’est pas suffisant.

  • Freedom IP

Ce service vpn est compatible avec le protocole vpn PPTP (L’open vpn n’est pas pris en charge). Points faibles : Pas de port Forwarding, pas de pare feu personnel et vitesse limitée à 512kbit/s

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.