Quelques vpn qui proposent des essais gratuits

Pour surfer anonymement, librement et de manière sécurisée sur Internet, il est nécessaire d’utiliser un vpn ou un réseau privé virtuel. C’est un système qui non seulement va sécuriser la connexion internet de l’utilisateur mais va également lui permettre d’avoir une nouvelle identité en ligne. Si vous n’êtes pas encore convaincu de son efficacité, nous vous recommandons d’en tester un gratuitement. A vous ensuite de décider si le service répond à vos besoins ou non.

Les différents types de vpn

Il existe actuellement plusieurs noms de fournisseurs vpn sur Internet et on peut les classer en deux grandes catégories à savoir : les vpn gratuits et les vpn payants. Comme recommandés par les utilisateurs expérimentés, les vpn gratuits ne sont pas recommandés car ils sont toujours limités. De plus, ils contiennent souvent des publicités indésirables. Pour jouir d’une connexion vpn de qualité, il faut se tourner vers un vpn payant. C’est plus sûr et plus complet.

Cependant, malgré le fait que le prix d’un abonnement au près d’un fournisseur de service vpn payant soit déjà très abordable, si vous n’avez pas envie débourser alors que vous aimeriez tester le service, sachez qu’il existe actuellement quelques fournisseurs qui propose des essais gratuits pendant une période limitée. Si vous êtes convaincu de la performance du vpn de votre choix, vous pouvez continuer votre abonnement.

Vpn avec des essais gratuits

Avec la période d’essai gratuite proposée par un vpn, vous pourrez profiter pleinement de tous les avantages du service. Vous aurez accès à tous les serveurs vpn du fournisseur, vous pourrez mettre en place une connexion Internet sécurisée avec l’un des protocoles vpn les plus connus actuellement, vous aurez à votre disposition un logiciel vpn multiplateforme, etc. Avec un vpn gratuit, vous ne jouirez pas de ces nombreux avantages. Voici quelques noms de vpn avec des essais gratuits :

  1. Vyprvpn

vyprvpn logo

Vyprvpn est l’un de coups de cœur en termes de vpn avec essai gratuit. Pourquoi ? Parce qu’avec ce vpn, l’utilisateur utilisera un service avec aucune restriction. Il pourra par exemple utiliser l’un des 700 serveurs vpn de Vyprvpn. Il pourra aussi sécuriser sa connexion avec l’un des protocoles vpn suivants : OpenVPN, L2TP/IPSec, PPTP et Chameleon. La bande passante ne sera pas limitée et le client pourra voir des vidéos en haute définition en Streaming. La période d’essai gratuite de Vyprvpn est de 3 jours.

  1. Nordvpn

nordvpn

La version d’essai de Nordvpn n’est pas officielle mais elle est connue par les internautes les plus rusés qui peuvent utiliser le service pendant 30 jours et résilier librement ensuite leur abonnement. Comment ça ce  passe ? Rien de compliqué : Nordvpn vpn propose une garantie de remboursement Satisfait ou remboursé et les clients peuvent terminer leur abonnement s’ils ne sont pas convaincus. A l’heure actuelle, Nordvpn propose +4700 serveurs vpn localisés dans +60 pays dans le monde. C’est un vpn très rapide et pour l’utiliser, il suffit de télécharger le logiciel adapté à votre OS sur le site officiel de l’entreprise. Vous pouvez aussi utiliser Nordvpn pour regarder les GP de F1.

No Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.