Quels sont les vpn recommandés pour débloquer Netflix ?

Netflix est une plateforme de partage de vidéos sur Internet. C’est sans doute le site de streaming les plus connus actuellement grâce à ses nombreuses catégories d’émissions. Séries, documentaires, films, reportages, etc, tout y est ! A part cela, Netflix est une société américaine mais elle possède des filiales en dehors du territoire américain et si ces dernières ne sont pas très populaires, c’est tout simplement parce qu’elles ne proposent pas les meilleurs programmes. Parfois par exemple, des séries qui sont déjà disponibles sur Netflix US ne sont pas encore disponibles sur Netflix FR. Ainsi, les utilisateurs passent directement sur la version américaine du site. Le seul souci avec cette plateforme c’est qu’elle est inaccessible en dehors des USA et pour contourner ce problème, il faut utiliser un vpn ou un réseau privé virtuel.

Netflix et les vpn

Blocage netflix

Pour accéder à Netflix US en dehors du territoire américain, vous avez donc besoin d’un vpn. Cependant, tous les vpn ne vous permettront pas d’accéder à ce site car Netflix est très strict sur le respect de sa politique d’utilisation. Pour cette entreprise, Netflix US est destiné pour le public US uniquement donc si vous utilisez un vpn pour y accéder, votre IP virtuelle pourrait être bloquée après quelques jours. Face à cela, de nombreux fournisseurs vpn ont lâché l’affaire mais ce n’est pas le cas pour quelques-uns qui chaque jour, essaie d’élargir leur réseau de serveur pour offrir plus de liberté en ligne à leurs clients. Si par exemple, aujourd’hui, une IP virtuelle est détectée et bloquée par Netflix, l’utilisateur pourra changer de serveur aussitôt. Certains logiciels vpn sont même équipés d’une fonction qui permet au client de changer automatiquement de serveur quand l’IP fournie par celui-ci est censurée.

Vpn recommandés

Généralement, les vpn sérieux et payants sont parfaits pour débloquer les sites censurés sur Internet. Si vous choisissez un vpn gratuit, votre connexion sera limitée et en plus, vous serez aussi limité en volume de données téléchargeables. Si vous êtes un amateur de streaming, ce type de vpn n’est pas fait pour vous. Cependant, tous les vpn ne se valent pas car certaines entreprises proposent des offres plus intéressantes que d’autres. Parmi les plus fiables actuellement, on peut citer Express vpn, Hidemyass ou encore Ipvanish vpn.

  • Express vpn : ce vpn est surtout connu pour sa capacité à crypter la connexion internet de l’utilisateur jusqu’à 256 bits avec l’Open vpn, le SSTP ou le L2TP. Mais il peut aussi servir pour accéder à Netflix en dehors du territoire américain.
  • Hidemyass : c’est le meilleur vpn de l’année. Il possède actuellement +950 serveurs vpn dans le monde et il se configure en quelques clics grâce au logiciel client HMA pro vpn. Son autre point fort : il propose une garantie de remboursement de 30 jours.
  • Ipvanish vpn : c’est un vpn très stable et aussi très sécurisé. Pour débloquer Netflix avec Ipvanish, connectez-vous tout simplement à un serveur vpn Ipvanish US.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.