Quoi de neuf chez Private Internet Access ?

Pour se démarquer de leurs concurrents, les opérateurs vpn mettent à jour leurs offres et améliorent la qualité de leur service. Concernant les grands vpn populaires comme Nordvpn, Express ou Private Internet Access, les utilisateurs attendent régulièrement des améliorations. Dans ce billet, nous allons vous faire part des nouveautés chez Private Internet Access, l’un des services vpn les plus utilisés actuellement pour débloquer les sites internet géo-censurés.

Nouveautés chez Private Internet Access

Private Internet Access est un fournisseur de vpn très actif. Régulièrement, il met à jour sa liste de serveurs vpn pour offrir plus de liberté à ses clients. Il y a eu quelques mois, ce vpn possédait un peut plus de 3000 serveurs vpn dans une vingtaine de pays dans le monde. Aujourd’hui, le seuil des 3500 est dépassé et le réseau de localisation a augmenté. Dorénavant, Private Internet Access couvre plus de 30 pays dans le monde. N’oubliez pas que ce critère est très important lorsque vous choisissez un vpn car le nombre de sites internet pouvant être débloqué par le service en dépend. Par exemple, pour accéder à Facebook en Chine, vous devriez utiliser une adresse IP FR. Pour accéder Netflix dans un pays arabe, vous devriez utiliser une adresse IP US. Pour regarder la TV allemande en Afrique, vous devriez utiliser une adresse IP allemande et ainsi de suite.

PIA logo

Autre changement chez Private Internet Access : l’abonnement de 2 ans. Dorénavant, vous pourrez souscrire à un abonnement biannuel chez PIA et cela à prix très promotionnel car au lieu de payer 3.33 dollars par mois pour l’abonnement annuel, vous ne payerez plus que 2.91 dollars par mois. Inutile de vous rappeler que l’offre mensuelle est à 6.95 dollars par mois.

Sinon, les fonctionnalités suivantes restent les principaux avantages du service vpn Private Internet Access :

  • Prise en charge des téléchargements effectués depuis un réseau P2P.
  • Service vpn avec une bande passante illimitée. Il est parfait pour regarder la TV en ligne et aussi pour télécharger des vidéos sur Internet.
  • Prise en charge du Proxy SOCKS5 qui est inclus
  • Pas de conservation des logs des utilisateurs
  • Possibilité d’utiliser 5 appareils en même temps. PIA est donc parfait pour le réseau domestique qui comprend une tablette, un Smartphone, une TV connecté, un ordinateur portable et un ordinateur de bureau.
  • Prise en charge des protocoles vpn suivants : PPTP, OpenVPN et L2TP/IPSec.

PIA meilleur vpn 2018 ?

Bien que les points forts de PIA sont nombreux, il faut préciser qu’il y a encore des vpn encore plus performants que lui sur Internet. Nordvpn en fait partie. C’est sans doute le meilleur vpn de l’année avec ses +4200 serveurs vpn (contre 3500 pour PIA) dans le monde. Vous pourrez l’utiliser sur toutes les plateformes et en plus, il est très facile à configurer. Les protocoles utilisés par Nordvpn pour sécuriser votre connexion sont le PPTP, l’OpenVPN ou L2TP/IPSec. En cas de problème, vous pourrez contacter le support technique disponible 24h/24.

Pourrait vous intéresser: Utiliser Nordvpn en Chine

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.