Regarder Canal+ à l’étranger avec un vpn

Canal+ compte actuellement +3 millions de clients. Vous en faites partie ? Excellent choix car c’est l’une des plus grandes chaines de TV généraliste dans le monde. Mais il y a un léger souci qui ne pourrait être résolu qu’en utilisant un vpn : la géo-censure. En effet, en tant que client Canal+, vous ne pourrez plus accéder aux programmes en ligne de la chaîne lorsque vous vous déplacerez à l’étranger. Pour faire face à cette restriction, il est nécessaire de changer d’adresse IP, donc d’utiliser un réseau privé virtuel.

Canal+ en ligne et sa censure

Avant d’entrer dans le vif du sujet, sachez tout d’abord que la version en ligne de Canal+ est aussi appelée Mycanal. C’est sur ce site internet que vous trouverez les « Replay » et les rediffusions de vos émissions TV préférées. Vous y trouverez aussi différents programmes en direct. Pour cela, il faut se connecter au site.

Cependant, lorsque vous voyagerez à l’étranger, vous ne pourrez plus accéder à vos émissions favorites. Pourquoi ? Tout simplement parce que les chaînes TV payent pour une diffusion dans des pays bien déterminés. En France, vous pourrez accéder aux contenus de Mycanal mais en dehors de ce pays, ne soyez donc pas étonné si vous êtes face à la géo-censure. Pour mettre en place cette restriction, les responsables filtrent toutes les adresses IP pouvant accéder au site. Par conséquent, si vous utilisez une IP autorisée, vous pourrez donc faire face au problème. C’est là qu’intervient le vpn ou le réseau privé virtuel.

Débloquer MyCanal ou Canal+ avec un vpn

D’après tout ce qui a été dit plus haut, pour débloquer Mycanal, il est nécessaire d’utiliser un vpn ou un réseau privé virtuel. Mais quel vpn choisir ? Le mieux c’est de choisir un vpn qui possède des serveurs vpn français. Ainsi, vous pourrez vous faire passer pour un internaute français même si vous n’êtes pas réellement installé en France. En même temps, votre connexion internet sera cryptée automatiquement et vos logs ne seront pas enregistrés si vous choisissez un vpn no logs.

Vpn pour Mycanal

Vpn recommandés pour Mycanal

Pour débloquer Mycanal ou Canal+, nous vous recommandons l’un des vpn ci-dessous. Ils sont rapides, sérieux, fiables et surtout parfaitement adaptées pour le déblocage de vos sites préférés où que vous soyez :

  • Express vpn : ce vpn n’est pas seulement très  sécurisé mais il possède aussi des serveurs vpn en France. Par conséquent, il est parfait pour débloquer Canal+ à l’étranger. En parallèle, il va crypter votre connexion à 256 bits avec l’Open vpn ou encore le SSPT ou L2TP. Vous pouvez le tester pendant 30 jours.
  • Ipvanish : c’est un vpn sans logs. Avec ce service, vous pourrez vous faire passer pour un internaute français même si vous n’êtes pas en France. Pour cela, connectez-vous à un serveur vpn localisé en France et accédez librement à tous les contenus en ligne français inaccessibles à l’étranger.
  • Cyberghost : pour jouir des réels avantages de ce service, il est recommandé de choisir l’offre payante. Il vous donnera accès à Canal+ en ligne où que vous soyez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.