Regarder la Bundesliga en France

Comment regarder la Bundesliga depuis la France ? La Bundesliga est un championnat de football qui se joue en Allemagne sur les différentes chaines du pays. En général, vous devez regarder depuis ces chaines locales pour vivre en live les matchs. Seulement, depuis certains pays, ce n’est pas possible. Pour ne rien rater vous devez trouver une solution efficace.

A propos de la Bundesliga

Ce championnat a été crée en 1903, il fut dominé autrefois par deux clubs notamment le Borussia Mönchengladbach et le Bayer de Munich. Mais la domination prend fin en 1978 grâce au sacre de 1. FC Cologne et du Hambourg SV en 1979. La Bundesliga a connu une énorme popularité, les stades étaient toujours pleins. Mais en 1980, ce ne fut pas le cas à cause du transfert de nombreux joueurs très appréciés des spectateurs vers d’autres clubs étrangers. Parmi les joueurs transférés, on retrouve Karl-Heinz Rummenigge appartenant au Bayern Munich envoyé vers l’Inter Milan pour 10 millions de Deutsch Mark à l’époque.

bundesliga favoris

Aujourd’hui, dans le championnat on retrouve plusieurs équipes de prestige notamment le Bayer Leverkusen, le FC Bayern Munich, le FC Schalke 04, Borrussia Dortmund, etc. Mais le Bayern de Munich reste toujours le plus connu à travers le monde. Il est d’ailleurs le champion de la saison 2014-2015 et enregistre plusieurs victoires par rapport à d’autres clubs. En tout, il compte 25 titres et les prochaines matches de la saison continueront jusqu’à l’année prochaine.

Vivre ce championnat en temps réel c’est possible au moyen des chaines allemandes et étrangères suivantes : Sky DE, BT Sport, Euro Sports 2 etc. Mais ces chaines ne sont pas toutes diffusées directement en France. Alors comment regarder ces chaines en direct  depuis la France ? En effet ces chaines, qui sont généralement gratuites, sont limitées géographiquement. C’est cette limite qu’il faut donc résoudre.

Comment débloquer les chaines de TV allemandes ?

Rien de plus simple que d’utiliser un VPn pour débloquer les chaines de Tv allemandes. C’est rapide, simple et performant. Vous pourrez ainsi vivre en temps réel tous les matchs de la Bundesliga depuis la France. Mais les Vpn tous les Vpn peuvent-ils débloquer ces chaines ? En voici quelques uns que l’on vous recommande pour leur performance : ExpressVpn, un des plus populaires aujourd’hui, ActiVpn facilite le déblocage des chaines locales allemandes, LeVPN disposant de nombreux serveurs dans plus de 50 pays notamment en Allemagne, HideMyass, le vpn le plus connu de tous et utilisé par des millions d’internautes à travers le monde entier, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.