Regarder la Can 2017 gratuitement sur Internet

La coupe d’Afrique des Nations 2017 a débuté le 14 janvier dernier au Gabon et ce n’est pas la première fois que ce pays a été sélectionné comme étant le pays hôte des CAN. Pour cette 31ème édition, les matchs auront lieu dans les villes suivantes : Libreville, Franceville, Port-Gentil et Oyem et les matchs seront diffusés par plusieurs chaînes de TV en ligne tels qu’itv4, RDS, NHK (Japon), ORTB (Bénin), etc. Le seul souci avec ces sites c’est la géo-censure. En effet, ces chaînes sont inaccessibles dans certaines localisations. Heureusement qu’avec un bon vpn, on peut très bien contourner les restrictions. Les détails.

A savoir sur la CAN 2017

La Can 2017 a commencé le 14 janvier dernier et se terminera le 5 février prochain. Puisque c’est le Gabon qui est le pays hôte du championnat, il a donc été choisi par les organisateurs comme étant le pays qui participera au match d’ouverture. Lors de la rencontre : Gabon – Guinée Bissau à Libreville, les deux équipes ont terminé par un match nul (1-1). Le match d’après du Burkina Faso et du Cameroun n’est aussi terminé sur le même score. La première journée du Groupe B a eu lieu le 15 janvier avec l’Algérie vs Zimbabwe et la Tunisie vs Sénégal. Pour le groupe C, voici la liste des pays qui le composent : Côte d’ivoire, Congo, Maroc et Togo. La première journée du groupe aura lieu aujourd’hui à 17 heures à Oyem avec la rencontre CI vs Togo et Maroc vs Togo (20 heures). Le groupe D quant à lui est caractérisé par le Ghana, le Mali, l’Egypte et l’Ouganda. La première journée est prévue le 17 janvier, la seconde le 21 janvier et la troisième le 25 janvier.

équipe can 2017

Nombreuses sont les chaînes TV qui vont diffuser cette CAN 2017. Certaines sont payantes, d’autres non. Dans tous les cas, si vous rencontrez des problèmes d’accès sur Internet, pensez à utiliser un vpn. Grâce à ce service, vous pourrez accéder à vos contenus en ligne favoris où que vous soyez.

Meilleurs vpn

Voici la liste des meilleurs vpn pour regarder la CAN 2017. Notons qu’il s’agit ici de vpn payants possédant de nombreux serveurs vpn dans le monde. Les vpn gratuits n’étant pas recommandé, nous vous conseillons l’un des vpn suivants :

  • Hidemyass vpn : ce vpn possède actuellement +950 serveurs vpn localisés dans +190 pays dans le monde. Pour regarder la CAN 2017, il est recommandé de se connecter à un serveur vpn HMA localisé en Europe.
  • Ipvanish : c’est un vpn no logs qui possède actuellement +500 serveurs vpn dans le monde. Vous pouvez très bien l’utiliser pour accéder à la majorité de vos sites internet géo-censurés. L’avantage avec Ipvanish c’est qu’il ne conserve pas les logs d’activité de ses clients.
  • Cyberghost : environ 800 serveurs sont proposés par Cyberghost premium. Connectez-vous à l’un de ces serveurs pour accéder à vos sites préférés en quelques clics depuis n’importe quelle localisation. Pour la CAN, les serveurs vpn US ou EU sont recommandés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.