Regarder la coupe du monde sur Internet : les étapes à suivre !

Le coup d’envoi de la coupe du monde a déjà été lancé il y a eu quelques jours et lors de chaque match, les surprises ont vraiment été très nombreuses. Concernant sa diffusion, elle est assurée par les chaînes de TV internationales connues comme TF1, BBC, BeIN Sport, etc. Des chaînes payantes certes mais en utilisant un vpn, vous pourrez regarder facilement vos matchs préférés en streaming. Découvrons ensemble comment regarder la coupe du monde sur Internet gratuitement.

Coupe du monde 2018 : importance du vpn

coupe du monde

Contrairement à ce qu’attendaient de nombreux fans de football, les équipes qui étaient classées comme de gros outsiders ont vraiment surpris les téléspectateurs. Parmi les matchs qui ont marqué ce championnat, il y a eu celui de la Russie et l’Arabie Saoudite qui s’est terminé avec un score de 5-0.  Le match Portugal – Espagne a été aussi unique car il s’est terminé avec un score de 3 – 3. La France est l’une des meilleures équipes de cette coupe du monde mais elle a failli ne pas s’en sortir face à l’Australie. Le match s’est terminé avec un score de 2 – 1. D’ici quelques jours, vos équipes favorites comme l’Espagne, l’Argentine, le Brésil vont s’affronter avec des adversaires de taille alors préparez-vous.

Si vous n’avez pas les moyens financiers de vous abonner à une chaîne TV payante, connectez-vous tout simplement à un site de streaming et regarder votre match favori. Pour cela, pensez tout simplement à utiliser un vpn ou un réseau privé virtuel. C’est un service qui, non seulement va sécuriser votre connexion mais va aussi débloquer vos sites préférés où que vous soyez. Pour cela, vous n’aurez qu’à vous connecter à un serveur vpn localisé dans le pays où est hébergé le site à débloquer. Ci-dessous les étapes à suivre pour regarder la coupe du monde en streaming sur Internet avec un vpn.

Regarder la coupe du monde en streaming sur Internet avec un Vpn

Les sites de streaming sont très intéressants mais malheureusement, ils sont bloqués dans de nombreux pays. Ainsi pour les débloquer, il est nécessaire d’utiliser un vpn fiable et sérieux, capable de donner à l’utilisateur une nouvelle identité en ligne. Voici les étapes à suivre :

  • Tout d’abord, abonnez-vous à un service vpn haut de gamme. Parmi les plus intéressants actuellement, il y a l’offre annuelle de Nordvpn. Avec ce vpn, vous pourrez accéder à +4200 serveurs vpn dans le monde et crypter votre connexion à 256 bits AES.
  • Ceci fait, lancez votre logiciel vpn et en fonction du site de streaming que vous voulez débloquer, choisissez un serveur vpn adapté. Choisissez un serveur vpn installé dans le pays où est hébergé le site à débloquer.
  • Une fois connecté au réseau, ouvrez maintenant votre navigateur Internet (ou lancez votre application de streaming)
  • Vous remarquerez que votre adresse IP a été remplacée. C’est bon signe car pour débloquer un site, votre identité en ligne devrait être remplacée par une nouvelle identité virtuelle.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.