Soyez anonyme sur internet avec le vpn Hidemyass

Avec les diverses formes de surveillances indésirables sur Internet, faire appel à un système qui permettra à l’utilisateur d’être complètement anonyme sur le web est plus qu’indispensable. C’est par exemple le cas du vpn qui va changer et cacher l’adresse IP du client en quelques clics. Notons que l’utilisation du vpn est actuellement encore très floue et pourtant, elle n’apporte que des avantages. Non seulement le vpn est parfait pour l’anonymat en ligne mais en plus, il crypte tous les paquets informatiques envoyés et reçus sur internet. C’est ce qui lui différencie du proxy. Découvrez ci-après comment surfer anonymement sur Internet avec le vpn Hidemyass. C’est le meilleur vpn de l’année et il est multiplateforme.

Les principaux points forts de Hidemyass

HMA home

Hidemyass est un vpn de qualité. C’est un vpn payant mais ses prix sont très abordables. Voici ses principales caractéristiques.

  • Hidemyass est multiplateforme. C’est-à-dire qu’il est compatible avec les systèmes d’exploitation les plus utilisés actuellement à savoir Windows 10, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Mac OS X, Android, Ios, Linux … etc.
  • Hidemyass met à la disposition de ses clients plus de 885 serveurs vpn localisés dans plus de 160 pays dans le monde.
  • Les serveurs vpn de Hidemyass sont capables de fournir jusqu’à 120.000 adresses IP. Ces adresses IP virtuelles sont parfaites pour être complètement anonyme sur Internet
  • Hidemyass est accessible à partir de 6.5 dollars par mois pour un abonnement annuel
  • Hidemyass conserve les logs d’activité de ses clients pendant une courte période

Comment installer Hidemyass ?

Pour être anonyme sur Internet avec Hidemyass, vous devriez tout d’abord l’installer sur votre appareil avant de vous connecter au réseau. Pour cela, deux options sont mises à votre disposition :

  • L’installation manuelle : elle est plus complexe et varie en fonction de votre système d’exploitation. Mais heureusement, on peut trouver de nombreux guides d’installation sur le site de Hidemyass.
  • L’installation automatique : c’est l’option la plus simple. Pour installer HMA automatiquement, téléchargez le logiciel de configuration Hidemyass et installez-le sur votre ordinateur.

Cacher IP/Changer IP avec Hidemyass

Hidemyass nouveau vpn

Une fois Hidemyass installé sur votre ordinateur ou bien votre appareil mobile, vous pouvez maintenant vous connecter au réseau privé et surfer anonymement sur Internet. Notons que dès que l’utilisateur est connecté au vpn, son adresse IP est changée automatiquement. Ainsi, il ne laissera plus de traces personnelles sur Internet. Cette option permettra aussi à l’utilisateur d’accéder à ses sites favoris géo-censurés n’importe où. Comment ? Tout simplement en se connectant à un serveur vpn localisé dans le pays où est hébergé le site à débloquer.

Exemple : Supposons que vous êtes actuellement en Tunisie et que vous n’avez pas accès à facebook à cause de la géo-censure locale. Pour contourner cette restriction, installez un vpn comme Hidemyass et changez votre adresse IP tunisienne par une adresse IP virtuelle européenne ou américaine. Pour cela, connectez-vous à un serveur vpn localisé aux Etats-Unis ou en Europe (France, Allemagne … etc.).

No Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.