Soyez libre sur Internet avec un vpn !

Internet connecte actuellement des millions d’internautes dans le monde. C’est un excellent outil pour communiquer, partager des informations, se divertir, partager des fichiers, visionner des vidéos ou encore travailler. Grâce au web, la vie de nombreuses personnes a été simplifiée. Malgré cela, surfer sur internet présente toujours des risques car il n’est pas sécurisé. De plus, la cyber-surveillance est actuellement pleine croissance. Vous recherchez un moyen pour être libre sur Internet ? Utilisez un vpn !

Fonctionnement du vpn

Le vpn ou réseau privé virtuel, comme son l’indique, est un réseau sécurisé qui n’est accessible que par des utilisateurs autorisés. Contrairement à Internet, le vpn est donc plus sûr car il est protégé. Avec cette technologie, les utilisateurs pourront surfer de manière anonyme et sécurisée sur internet car elle crypte toutes les informations téléchargées et uploadées et leur offre également une nouvelle adresse IP indispensable pour être complètement libre sur la toile.

Anonymat en ligne

Savez-vous que lorsque vous surfez sur internet, votre IP peut être lue facilement ? En effet, votre carte d’identité sur internet peut être trouvée facilement à l’aide d’un simple code. Certes si cette dernière tombe dans les mains des pirates, ils ne pourront pas obtenir de plus amples informations vous concernant mais attention, elle peut être piratée et exploitée pour usurper votre identité. Avec le vpn, votre IP est cachée car il vous fournit une nouvelle adresse IP virtuelle. Toutes vos activités en ligne seront reliées à cette nouvelle IP.

Vpn recommandés

Voici quelques noms de services vpn qui vous permettront de surfer de manière anonyme sur Internet :

  • IPVanish : ce vpn possède actuellement plus de 225 serveurs vpn dans le monde. Son prix est de 6.5 dollars par mois et il met à votre disposition plus de 20.000 adresses IP anonymes. A part le surf anonyme, IPVanish peut aussi offrir à ses clients la possibilité de sécuriser sa connexion avec le PPTP (128 bits de chiffrement), le L2TP (256 bits de chiffrement) ou encore l’Open vpn (256 bits de chiffrement).
  • Hidemyass vpn : c’est sans doute le vpn le plus sur et le plus sécurisé du moment. Très recommandé par les experts, Hidemyass met à votre disposition plus de 120.000 adresses IP. Il possède actuellement plus de 850 serveurs vpn localisés dans plus de 150 pays dans le monde. Son prix est de 6.5 dollars par mois pou un abonnement annuel.

No Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.