Top 3 des meilleurs vpn pour mac

Grâce au vpn, les utilisateurs pourront enfin surfer de manière anonyme et sécurisée sur Internet. C’est un système qui va crypter leur connexion internet et changer en même temps leur adresse IP peu importe leur système d’exploitation. Le vpn est en effet compatible avec les ordinateurs mac/pc et les appareils mobiles, et si vous êtes actuellement sous Mac, voici le top 3 des meilleurs vpn pour votre système d’exploitation.

Avant toute chose, sachez que dans cette classification, nos experts ont choisi uniquement des vpn payants car ceux gratuits ne sont pas recommandés. Non seulement ils ne sont pas fiables mais en plus, ils sont limités. Généralement, les limitations concernent la bande passante, le volume de données téléchargeables, le temps de connexion, le nombre de serveurs vpn disponibles, le niveau de sécurité proposé, etc.

Hidemyass vpn

Hma pour anonymat

Hidemyass est le meilleur vpn pour mac. Si ce service vpn possède actuellement une très bonne réputation aux yeux des comparateurs de vpn en ligne, c’est parce qu’il propose des offres en béton adaptées aux réels besoins des internautes. Aujourd’hui, l’entreprise met à la disposition de ses clients plus de 900 serveurs vpn localisés dans plus de 190 pays dans le monde. Grâce à ses serveurs, les utilisateurs pourront accéder à leurs contenus en ligne géo-censurés, où qu’ils soient. Pour installer Hidemyass vpn sur Mac, l’entreprise met à votre disposition un guide de configuration très facile à comprendre. Concernant les protocoles vpn pris en charge, les technologies de chiffrement sécurisées telles que le PPTP, le L2TP et l’Open vpn sont tous pris en charge par Hidemyass vpn.

Express vpn

Expressvpn update

Express vpn est aussi un vpn très recommandé pour Mac. Non seulement il est très sécurisé mais en plus, il est très facile à installer. Rendez-vous sur le site officiel de l’entreprise pour obtenir de l’aide en ligne pour la mise en place du réseau. L’avantage avec Express vpn c’est que si l’Open vpn n’est pas pris en charge par votre appareil ou dans votre pays (c’est par exemple le cas de la Chine où l’Open vpn n’est pas fonctionnel), vous pouvez très bien le remplacer par le protocole vpn SSTP qui lui aussi peut crypter votre connexion jusqu’à 256 bits. Avec un tel taux de chiffrement, les pirates informatiques ne pourront plus accéder à vos échanges de données en ligne. Le PPTP et le L2TP sont aussi pris en charge par Express vpn.

IPVanish

Ipvanish

Si nous vous recommandons IPVanish pour Mac, c’est parce que ce fournisseur de service vpn possède également une bonne réputation aux yeux des experts et des comparateurs de vpn en ligne. Les protocoles compatibles avec le service sont le PPTP, le L2TP et l’Open vpn qui cryptent respectivement à 128 bits, 256 bits et 256 bits. Il possède actuellement plus de 600 serveurs vpn et il est compatible avec Bitcoin. Il s’agit d’un mode de paiement anonyme très apprécié par les internautes qui ne veulent pas utiliser leurs informations personnelles lors de la transaction financière en ligne.

A voir également

top 5 vpn pour Iphone

top 3 vpn pour l’Asie

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.