Top 3 vpn pour Chromebook

Le Chromebook est un ordinateur portable qui tourne sous le système d’exploitation Chrome OS de Google. Il s’agit d’un système d’exploitation qui fait partie des principaux concurrents de Windows de Microsoft. A la différence de ce dernier, le Chrome OS a été surtout conçu pour surfer sur Internet. Il s’appuie donc principalement sur des applications web et il est basé sous Linux et bien sûr le logiciel de navigation sur Internet Google Chrome. Vous avez un Chromebook ? N’oubliez pas d’installer un vpn dessus.

Le vpn connu aussi sous l’appellation : réseau privé virtuel est un système qui a été surtout conçu pour crypter la connexion internet de l’utilisateur. Pour cela, il fait appel aux protocoles vpn dont les plus utilisés actuellement sont le PPTP, le L2TP et l’Open vpn. D’après les experts, c’est l’Open vpn qui est le plus stable et le plus recommandé car il fournit un taux de chiffrement élevé. En version standard, ce dernier est de 128-256 bits mais certains fournisseurs vpn sont capables de fournir un taux de chiffrement atteignant les 2048 voire même 4096 bits avec l’Open vpn. Vous recherchez un vpn pour votre Chromebook ? Voici le top 3 des meilleurs vpn pour ce terminal.

Hidemyass

HMA logo

Il existe actuellement plusieurs noms de fournisseurs vpn compatibles avec Google Chrome OS mais seuls quelques-uns d’entre eux seulement se démarquent. Parmi les vpn les plus connus actuellement, il y a Hidemyass qui est parfait pour le contournement de la géo-censure en ligne car il possède plus de 935 serveurs vpn localisés dans plus de 190 pays dans le monde. En vous connectant à l’un de ces serveurs, vous aurez automatiquement accès à vos sites préférés où que vous soyez. En même temps, votre connexion sera cryptée par le PPTP, le L2TP ou l’Open vpn. Notons que Hidemyass n’est pas un vpn no logs. Cependant, il ne conserve ces informations que pendant période déterminée. Une fois ce délai dépassé, ces logs seront automatiquement détruits.

TunnelBear

Tunnelbear logo

TunnelBear est surtout connu pour son package gratuit limité à 500Mo par mois. Pour les internautes qui ne surfent que très rarement sur Internet, ce volume de données est largement suffisant. Cependant s’ils téléchargent des applications, visionnent des vidéos, etc, ils devront opter pour le package payant, beaucoup plus sur et plus complet. L’autre avantage qui nous a aussi attiré chez TunnelBear c’est la possibilité d’utiliser 5 appareils en même temps. A propos de ces serveurs, ils couvrent actuellement une vingtaine de pays dans le monde. Si votre site est hébergé dans l’un de ces pays, vous y aurez toujours accès où que vous soyez.

Cyberghost

Cyberghost et tunnelbear

Cyberghost Entreprise est localisé en Roumanie. Il s’agit donc d’un vpn no logs qui ne conserve pas ne conserve pas les données d’activités de ses utilisateurs car dans ce pays, le respect de la vie privée des internautes est primordial. A l’heure actuelle, Cyberghost vpn met à la disposition de ses clients environ 600 serveurs vpn très rapides et très sécurisés. Les protocoles vpn pris en charge étant le PPTP, le L2TP et l’Open vpn.

A voir également:

Top 5 vpn Open vpn

Top 5 vpn pour Playstation 4

Top 3 vpn pour débloquer Google Market Store

Top 10 vpn pour Smartphones

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.