Top 3 vpn pour débloquer Google Market Store

Avec le nombre très important d’utilisateurs de Smartphones et de tablettes PC sous Android, la plateforme de téléchargement d’Application Android connait actuellement d’énormes succès. Connu aussi sous le nom d’Android Market ou bien Google Play, cette « Store » regroupe les meilleures applications pour Android du marché. Les clients peuvent y acheter ou télécharger des logiciels pour Android en quelques clics. Cependant, certains contenus du Google Market sont géo-censurés. Parfois même, c’est toute la plateforme qui est bloquée mais heureusement qu’en changeant de pays, on peut contourner cette restriction.

Comment changer de pays ? C’est peut être la question que vous vous posez actuellement. Avec un vpn, vous pouvez vous faire passer pour un internaute localisé dans un autre pays où que vous soyez. Pour cela, il suffit de se connecter à un serveur vpn localisé dans le pays étranger de votre choix. Grâce à ce dernier, votre adresse IP réelle sera remplacée par une IP virtuelle étrangère, indispensable pour le contournement de la géo-censure. En même temps, vous jouirez d’une connexion internet cryptée et indéchiffrable par les pirates informatiques. Vous recherchez un bon vpn pour débloquer Android Market ? Voici le top 3 des meilleurs vpn recommandés pour accéder à cette plateforme de téléchargement.

Hidemyass

Hidemyass est le meilleur vpn pour débloquer les sites car il possède actuellement +930 serveurs vpn qui se trouvent dans +190 pays dans le monde. En vous connectant aux serveurs vpn localisés en France, en Italie, aux USA, etc, vous aurez automatiquement accès à Google Store Market où que vous soyez. Ces derniers vont vous faire passer pour des internautes français, italiens ou américains, etc. A part cela, Hidemyass est aussi très sécurisé car il prend en charge les protocoles vpn suivants : le Point to Point Tunneling Protocol, le Layer 2 Tunneling Protocol et l’Open vpn. Ce dernier utilise des certificats numériques pour l’authentification.

HMA logo

IPVanish

IPVanish possède actuellement +500 serveurs vpn dans le monde c’est pourquoi, il est aussi très recommandé pour débloquer Google Play Store n’importe où. Pour télécharger librement des applications depuis cette plateforme, nous vous recommandons de vous connecter aux serveurs localisés en Europe car dans ce continent, l’accès aux contenus de la Store est illimité. Notons qu’IPVanish est aussi un vpn sans logs c’est-à-dire qu’il n’enregistre pas les activités en ligne des internautes. Il est donc parfait pour optimiser l’anonymat en ligne des clients et aussi pour protéger sa vie privée.

Ipvanish

Private Internet Access

Private Internet est l’un des rares vpn à posséder plus de 3000 serveurs vpn dans le monde. C’est un service vpn français qui couvre actuellement environ 25 pays dans le monde. Pour débloquer Google Market, nous vous conseillons de vous connecter aux serveurs localisés en France ou aux USA car dans ces pays, cette plateforme en ligne n’est pas censurée. Pour l’installation, choisissez le mode automatique qui est plus rapide. Pour cela, téléchargez le logiciel de configuration proposé par l’entreprise et installez le sur votre ordinateur ou votre appareil mobile.

PIA logo

 

A lire également:

Top 10 vpn pour Smartphones

Top 5 des meilleurs vpn qui ne conservent pas les logs

Top 10 vpn pour ordinateurs portables

Top 5 meilleurs services vpn (Juin 2016)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.