Top 3 vpn pour la France

Internet connecte actuellement des milliards d’utilisateurs dans le monde. C’est un outil très performant qui permet aux internautes de rechercher des informations, de communiquer entre eux, de se divertir, de visionner des vidéos ou encore de télécharger des documents importants. Si vous vous connectez régulièrement sur Internet, vous devriez sans doute connaître le mot vpn. C’est un service qui vous permettra de crypter votre connexion, de débloquer vos sites favoris censurés et aussi de contourner la cyber-surveillance en ligne.

Avec le vpn pour la France, vous jouirez de nombreux avantages principalement la possibilité d’accéder aux contenus en ligne FR n’importe où, la possibilité d’accéder aux contenus géo-censurés en France et aussi la possibilité de crypter votre connexion pour que celle-ci soit inaccessible par des internautes malintentionnées. Voici le top 3 des vpn pour la France.

Meilleurs vpn pour la France

france drapeau

Pour la France, vous avez besoin d’un vpn qui possède des serveurs vpn localisés dans de nombreux pays dans le monde, qui est compatible avec les systèmes d’exploitation les plus utilisés actuellement et surtout prenant en charge les protocoles vpn sécurisés tels que le PPTP, le L2TP et l’Open vpn.

  • A la première place, nous avons le vpn Hidemyass. Reconnu surtout pour ses offres en béton et ses prix très compétitifs, Hidemyass possède actuellement plus de 935 serveurs vpn répartis dans plus de 190 pays dans le monde. Si vous faites appel à ce service, vous pourrez accéder à de nombreux sites internet bloqués où que vous soyez.
  • Ipvanish est aussi un bon vpn pour la France car il possède de nombreux serveurs localisés dans ce pays. En l’utilisant vous serez à l’abri de cyber surveillance et votre connexion sera aussi chiffrée jusqu’à 256 bits en fonction du protocole vpn utilisé.
  • Express vpn : c’est un vpn ultra sécurisé mais qui est aussi parfait pour accéder à vos sites FR n’importe où. Voici les protocoles vpn compatibles avec ce service : le PPTP, le L2TP, l’Open vpn et le SSTP.

Si vous avez besoin de plus d’informations sur ces services, rendez-vous directement sur leur site internet respectif.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.