Top 5 des meilleurs vpn 2016

A l’heure actuelle, surfer librement, anonymement et en toute sécurité sur Internet est presqu’impossible. Non seulement, la géo-censure et la cyber-surveillance sont de plus en plus sérieuses mais en plus, le nombre de pirates informatiques sur Internet ne cesse pas aussi d’augmenter. Pour faire face à ces contraintes, il est nécessaire d’utiliser un vpn. C’est un système qui va crypter la connexion internet de l’utilisateur et changer son adresse IP pour qu’il puisse accéder à ses sites favoris où qu’il soit. Parmi les meilleurs vpn de l’année, voici les 5 les plus rapides, les plus sécurisés et les plus performants.

top 5 vpn

Hidemyass vpn

Inutile de vous rappeler que HMA est le meilleur vpn de l’année. Avec ses plus de 935 serveurs vpn localisés dans plus de 190 pays dans le monde, il permet à ses clients d’accéder à leurs contenus en ligne favoris où qu’ils soient. Les protocoles vpn utilisés pour le cryptage de la connexion sont le PPTP, le L2TP et l’Open vpn. Avec HMA, vous pouvez aussi jouir d’une garantie de remboursement de 30 jours.

Cyberghost vpn

Cyberghost vpn propose actuellement deux solutions vpn : une gratuite et une payante. Pour jouir de tous les avantages du service, choisissez l’offre payante qui est beaucoup plus sure et plus complète. Les protocoles vpn compatibles avec le service sont le PPTP, le L2TP et l’Open vpn qui son reconnus par les experts comme étant fiables.

Purevpn

Purevpn met actuellement à la disposition de ses clients plus de 450 serveurs vpn localisés dans plus de 100 pays dans le monde. En vous connectant à l’un de ces serveurs, vous aurez automatiquement une nouvelle adresse IP, indispensable pour le surf anonyme et sécurisé sur Internet. Notons que ce service est compatible avec le PPTP, le L2TP et l’Open vpn qui sont des protocoles vpn ultra sécurisés.

TunnelBear

TunnelBear propose aussi actuellement deux packages vpn : un gratuit et un payant. Si vous recherchez une solution complète et efficace pour surfer anonymement sur Internet, c’est le vpn qu’il vous faut. Les serveurs vpn de l’entreprise se trouvent dans de nombreux grands pays tels que le Canada, les États Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne, le Japon, la France, etc. En même temps, il est compatible avec l’Open vpn qui est un protocole vpn très fiable.

IPVanish

IPVanish possède actuellement plus de 500 serveurs vpn dans le monde. En vous connectant à l’un d’entre eux, vous aurez automatiquement accès à vos sites internet favoris où que vous soyez. A l’heure actuelle, de nombreux expatriés français utilisent IPVanish pour contourner les diverses formes de censures sur Internet. C’est un très bon service de déblocage de site mais aussi un système de sécurisation des données efficaces. Les protocoles vpn utilisés par IPVanish sont le PPTP de 128 bits, le L2TP de 256 bits et l’Open vpn de 256 bits. Autre avantage d’IPVanish : c’est un vpn sans logs c’est-à-dire qu’il ne conserve pas les logs d’activité de ses clients. Il est parfait pour l’anonymat en ligne.

Lisez également:

Top 3 vpn DD-WRT

Top 5 vpn des meilleurs vpn pour les routeurs Tomato

Top 5 des meilleurs vpn pour débloquer Netflix

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.