Top 5 des meilleurs vpn pour débloquer Netflix

A l’heure actuelle, nombreux sont les sites internet qui sont géo-censurés. On désigne par le terme géo-censure une forme de restriction en ligne qui empêche une série d’adresses IP d’avoir accès à des contenus en ligne. Généralement, ces adresses IP appartiennent à des internautes localisés dans un même pays. En Chine par exemple, les sites populaires US comme Netflix sont inaccessibles. En effet, toutes les adresses IP chinoises ne peuvent pas accéder à cette plateforme en ligne. Pour y remédier, vous devriez utiliser un vpn qui va changer votre adresse IP par une IP virtuelle non censurée. Voici le top 5 des meilleurs vpn pour débloquer Netflix.

 

netflix

Hidemyass

A la première place, il y a Hidemyass qui a déjà été élu meilleur vpn de l’année à plusieurs reprises. Ce vpn met actuellement à la disposition de ses clients plus de 935 serveurs vpn localisés dans plus de 190 pays dans le monde. En vous connectant à l’un d’entre eux, vous aurez automatiquement accès à votre site favoris où que vous soyez. En même temps, vous jouirez d’une connexion cryptée jusqu’à 256 bits avec l’Open vpn ou le L2TP. Le PPTP est aussi pris en charge mais il crypte à 128 bits.

Worldvpn

Worldvpn est aussi un service qui vous permettra de débloquer Netflix malgré le fait qu’il n’est pas très populaire. Possédant des prix très abordables, il possède des serveurs localisés dans les pays où Netflix n’est pas bloqué. Notons que ce vpn ne prend pas encore en charge le protocole vpn PPTP. Pour le chiffrement, le L2TP et l’Open vpn sont utilisés.

Cyberghost

Cyberghost vpn met actuellement à la disposition de ses clients deux types de forfaits : le forfait gratuit et le forfait payant. Si vous choisissez l’offre gratuite, vous pourrez très bien débloquer Netflix cependant, votre connexion sera limitée. Le mieux c’est d’utiliser le vpn premium beaucoup plus sur et plus fiable. Les protocoles vpn compatibles étant le PPTP, le L2TP et l’Open vpn.

Vpn4All

Les protocoles vpn suivants sont compatibles avec le service : l’Open (256 bits), le PPTP (128 bits), le SSTP (256 bits) à configurer sur le port 443, l’IPsec et l’IKVe2. Pour débloquer Netflix, il faut se connecter à l’un des serveurs vpn localisés en Europe ou aux Etats-Unis. Ils vous permettront de changer votre IP réelle blacklistée par une adresse IP virtuelle non censurée. Quelques noms de pays couverts : Allemagne, Canada, Russie, France, USA, etc.

IPVanish

IPVanish possède aussi de nombreux serveurs vpn localisés dans les pays où Netflix n’est pas censuré. C’est le cas de la France, de l’Allemagne, des USA, etc. En vous connectant à l’un de ces serveurs, vous aurez automatiquement accès à vos sites favoris géo-censurés. A l’heure actuelle, IPVanish met à la disposition de ses clients plus de 10.000 adresses IP anonymes et il prend en charge les protocoles vpn sécurisés tels que le PPTP (128 bits), le L2TP (256 bits) et l’Open vpn qui crypte à 256 bits.

No Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.