Top 5 des meilleurs vpn qui prennent en charge l’Open vpn

La technologie vpn a changé la vie de nombreux internautes. Ce service de sécurisation des données, d’anonymat et de liberté en ligne a en effet permis aux utilisateurs de contourner les diverses formes de piratages, de censures et de surveillances indésirables sur Internet. Pour être fonctionnel, le vpn fait appel aux protocoles vpn dont les plus utilisés actuellement sont le PPTP, le L2TP et l’Open vpn. Si vous choisissez l’Open vpn, vous jouirez d’une connexion ultra sécurisée. C’est ce protocole vpn qui est le plus recommandé par les experts.

Notons que l’Open vpn est un protocole vpn Open source. Ce qui veut dire que son code source peut être modifié librement en fonction des besoins du fournisseur de service vpn. Son taux de chiffrement standard est de 128-256 bits mais nombreux sont les prestataires vpn qui arrivent à proposer jusqu’à 2048 bits de taux de chiffrement avec ce système. Cependant, 256 bits est largement suffisant pour jouir d’une connexion ultra sécurisée sur Internet. Voici le top 5 des meilleurs vpn qui prennent en charge l’Open vpn.

Open vpn

Hidemyass vpn

Hidemyass a déjà été élu meilleur vpn de l’année à plusieurs reprises. Son principal point fort ? Son nombre de serveurs vpn très élevés qui sont localisés dans de nombreux pays dans le monde et sa prise en charge du protocole vpn Open vpn, avec le PPTP et le L2TP. A l’heure actuelle, son prix est de 9.99 dollars par mois si vous choisissez un abonnement mensuel mais si vous souscrivez à un contrat annuel, le prix est de 4.99 dollars par mois.

Ipvanish vpn

IPVanish prend aussi en charge le protocole vpn Open vpn. En l’utilisant, vous jouirez d’une connexion cryptée à 256 bits et qui est caractérisé par un système d’authentification par certificats numériques et par couple utilisateur/mot de passe. En même temps, la technologie Open vpn utilise des algorithmes de chiffrement ultra modernes.

Cyberghost vpn

Cyberghost vpn dispose actuellement de plus de 600 serveurs vpn localisés dans de nombreux pays dans le monde. Compatible avec le PPTP et le L2TP, ce service prend aussi en charge l’Open vpn est très recommandé par les experts. Pour changer de protocole vpn facilement avec Cyberghost vpn, utilisez le logiciel de configuration fourni par l’entreprise.

Strongvpn

Strongvpn fournit à ses clients un taux de chiffrement de 256 bits avec l’Open vpn. En choisissant ce protocole vpn, toutes vos données sensibles seront à l’abri des diverses formes d’attaques sur Internet. A l’heure actuelle, Strongvpn dispose de +500 serveurs. Connectez-vous à l’un d’entre eux pour débloquer vos sites favoris.

Express vpn

Express vpn est aussi un vpn de qualité. A l’heure actuelle, il dispose de plus de 300 serveurs vpn haut de gamme, localisés en Europe et aux USA. Les protocoles vpn compatibles étant le PPTP, le L2TP et bien sûr l’Open vpn qui crypte à 256 bits. Express vpn est très facile à télécharge, à installer et à utiliser. Rendez-vous sur le site officiel de l’entreprise pour plus de détails.

Lisez également:

Top 5 vpn pour Youtube

Top 10 vpn pour les pays arabes

Australie : top 5 des meilleurs vpn

Top 5 des meilleurs vpn pour Ipad

 

No Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.