Top 5 des vpn les plus sécurisés

De nos jours, il n’est plus possible de surfer sans protection sur Internet. En effet, les plus de 450 millions de pirates informatiques sur Internet n’attendent que vous fassiez une petite erreur pour ensuite en profiter. Pour surfer en toute sécurité sur Internet, vous pouvez utiliser un bon antivirus, vous pouvez aussi installer un excellent pare-feu mais n’oubliez jamais d’installer un vpn. C’est le plus important car non seulement il crypte vos échanges de données sur la toile, mais en plus, il vous offre aussi un accès illimité à vos sites internet favoris où que vous soyez. Pour cela, il change votre adresse IP réelle. Voici le top 5 des vpn les plus sécurisés actuellement.

Sécurité sur le web

Hidemyass vpn

Hidemyass vpn est le vpn le plus sécurisé actuellement car il est compatible avec les protocoles les plus modernes et les plus fiables tels que le PPTP, le L2TP et l’Open vpn. Avec le PPTP, votre connexion sera cryptée à 128 bits. Avec le L2TP et l’Open vpn, elle sera chiffrée à 256 bits. D’après les experts, c’est l’Open vpn qui est le plus recommandé car il utilise des algorithmes de chiffrement très évolués. Notons que Hidemyass possède actuellement plus de 935 serveurs vpn localisés dans plus de 190 pays dans le monde.

Express vpn

Express vpn est aussi un vpn très sécurisé car il est compatible avec le PPTP, le L2TP, le SSTP et l’Open vpn. Le SSTP ou Secure Socket Tunneling Protocol est un protocole vpn très stable et si l’Open vpn n’est pas pris en charge, vous pouvez très bien le remplacer par ce dernier. Son taux de chiffrement est de 256 bits.

Cyberghost vpn

Avec Cyberghost vpn, la sécurité et la facilité d’utilisation sont les mots d’ordre. Pour l’installer, vous n’aurez qu’à vous rendre sur le site officiel de l’entreprise et de télécharger le logiciel client proposé. Installez-le et choisissez le protocole vpn adapté à vos besoins. Le plus sécurisé reste l’Open vpn mais s’il n’est pas compatible, remplacez-le par le PPTP ou le L2TP qui sont aussi très fiables.

IPVanish vpn

Après Hidemyass, Express vpn et Cyberghost, il y a aussi IPVanish qui est un service vpn sécurisé. Grâce au logiciel client IPVanish vpn mis à sa disposition, l’utilisateur pourra crypter sa connexion dans un tunnel privé qui n’est accessible que par des utilisateurs autorisés. La gestion de l’authentification est effectuée par l’un des protocoles vpn suivants : le PPTP, le L2TP ou l’Open vpn. Bien sûr comme précité, c’est l’Open vpn qui est le plus recommandé. Son taux de chiffrement est de 256 bits et il utilise des certificats numériques et un couple utilisateur/mot de passe pour l’authentification.

Private Internet Access

Private Internet Access est un fournisseur de service vpn français. Il possède actuellement plus de 700 serveurs vpn et il est aussi très sécurisé car il prend en charge le PPTP, le L2TP/IPsec et l’OpenVPN. Autre avantage avec PIA : le taux de transfert des serveurs qui peut atteindre les 100Mbit en fonction de celle fournie par le fournisseur Internet.

A voir également:

Top 5 des vpn anonymes

Top 5 vpn pour l’Afrique

Top 5 vpn pour TV en ligne

Top 5 des meilleurs vpn pour les Etats-Unis

 

No Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.