Top 5 meilleurs vpn sur Internet (Aout 2016)

Chaque jour, le nombre de victimes des pirates informatiques ne cesse d’augmenter. En même temps, la cybersurveillance et le nombre de sites bloqués sur Internet deviennent aussi de plus en plus sérieux. Pour surfer librement, anonymement et en toute sécurité sur Internet, une seule solution : le vpn. C’est un service qui va chiffrer tous les paquets informatiques envoyés et téléchargés par l’utilisateur tout en changeant son adresse IP réelle par une IP virtuelle non censurée. Voici le top 5 des meilleurs vpn sur Internet (Mise à jour Aout 2016).

téléchargements

Hidemyass

Hidemyass garde toujours la première place. Récemment, ce fournisseur vpn a ajouté 27 nouveaux serveurs dans le monde avec de nouvelles localisations telles qu’à Pékin, etc. A l’heure actuelle, HMA vpn propose donc +950 serveurs vpn localisés dans +190 pays dans le monde. Il est parfait pour le contournement de la géo-censure sur Internet mais aussi pour la sécurisation de la connexion. Les protocoles vpn supportés étant le PPTP, le L2TP et l’Open vpn qui cryptent respectivement à 128, 256 et 256 bits.

Ipvanish

A la deuxième place se trouve Ipvanish qui ne cesse pas d’améliorer ses services. Inutile de vous rappeler qu’Ipvanish est un vpn no logs c’est-à-dire un service vpn qui ne conserve pas les logs d’activité de ses clients. A l’heure actuelle, Ipvanish met à la disposition de ses utilisateurs +500 serveurs vpn sécurisés et très rapides. Les systèmes d’exploitation supportés étant Windows, Mac OS, Linux, Android et IOS.

Cyberghost vpn

Cyberghost est aussi un vpn très sérieux. Récemment, l’entreprise a mis à jour son logiciel de configuration Cyberghost vpn et a sorti la version 6 de l’application. Encore plus ergonomique que la version précédente, cette nouvelle version permettra toujours à l’utilisateur de se connecter à un réseau privé virtuel crypté jusqu’à 256 bits en fonction du protocole vpn choisi. Pour profiter d’une connexion ultra sécurisée, le mieux serait de choisir l’Open vpn qui utilise des certificats numériques pour l’authentification.

Vpn4all

Vpn4All propose deux types de forfait dont le forfait limité à 50Gb et celui illimité. Pour profiter de tous les avantages du service, le mieux serait de choisir l’offre non limitée. Pour le cryptage des données, le service utilise un chiffrement AES-256 RSA 2048 Bit. Avec un tel taux de chiffrement, votre connexion ne sera plus déchiffrable par qui que ce soit. Les OS supportés étant Windows (toutes les versions), Mac OS X, Linux et ses distributions, Android et Ios.

Purevpn

Purevpn commence actuellement à être de plus en plus populaire. Les protocoles vpn suivants sont supportés par le service : le PPTP, le L2TP/Ipsec, le SSTP, l’IKVE2 et l’Open vpn. A l’heure actuelle, Pure vpn propose à ses clients plus de 48.000 adresses IP anonymes et +335 serveurs vpn haut de gamme. Ainsi, ce vpn peut très bien être utilisé pour débloquer les sites censurés sur Internet et aussi pour surfer anonymement sur le web. Pour le télécharger, rendez-vous directement sur le site officiel de l’entreprise.

A lire également:

Top 5 vpn pour les vacances

Top 3 vpn pour BBC

Top 5 vpn pour télécharger des vidéos en ligne

Top 3 vpn pour Chromebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.