Top 5 vpn pour débloquer Google Mail ou Gmail

Aujourd’hui, il existe de nombreuses messageries sur Internet. Parmi les plus populaires, il y a Gmail ou Google mail qui compte actuellement des millions d’utilisateurs dans le monde. Nombreux sont les atouts de Google Mail. Parmi eux, on peut citer son filtre anti-spam de très haut niveau qui est capable de détecter les spam les plus dangereux, sa facilité d’utilisation et puisqu’il est proposé par Google lui-même, il peut donc être considéré comme étant fiable. Cependant, vous devriez savoir que Gmail est censuré dans quelques pays. La censure ne vient pas de Google mais plutôt des règlementations qui régissent le pays dans lequel il est bloqué. Vous voulez garder l’accès à Gmail où que vous soyez ? Utilisez un vpn. Voici le top 5 des vpn recommandés pour accéder à Google Mail n’importe où.

Hidemyass

HMA vitesse

Pour débloquer les sites, c’est Hidemyass le meilleur. Ce vpn possède actuellement plus de 935 serveurs vpn localisés dans plus de 190 pays dans le monde c’est pourquoi il est capable de débloquer la majorité des sites géo-restreints sur la toile. Dans le cas de Gmail, connectez-vous à l’un des serveurs vpn localisés dans les pays européens ou américains pour disposer d’une IP Européenne ou Américaine.

Private Internet AccessPIA logo

Private Internet Access est aussi recommandé pour lé déblocage des sites sur Internet car il possède un nombre de serveurs vpn assez important. Ils sont localisés dans 25 pays certes il s’agit des pays où Gmail est autorisé. En installant PIA sur votre ordinateur, vous jouirez automatiquement d’une connexion cryptée avec l’Open vpn qui est le protocole vpn le plus sécurisé actuellement.

Cyberghost vpn

Cyberghost gratuit

Ce qui nous a séduits chez Cyberghost c’est sa facilité d’utilisation et son nombre de serveurs vpn atteignant les 500 serveurs. Bien sûr si vous utilisez le package vpn gratuit de Cyberghost vpn, vous n’aurez pas accès à tous ces serveurs cependant, il peut suffir pour débloquer Gmail. Voici les protocoles vpn compatibles avec Cyberghost : le PPTP, le L2TP et l’Open vpn.

Liquidvpn

Logo liquidvpn

Ce vpn possède actuellement des serveurs localisés dans les pays suivants : Los Angeles, Kansas City, Canada, New-Jersey, Manchester, Hollande, Amsterdam, Allemagne, Suisse et Roumanie. Dans ces pays, Gmail n’est pas censuré. Du coup en utilisant Liquidvpn, le client pourra se connecter en toute tranquillité à sa boite mail où qu’il soit. Nombreux sont les internautes chinois qui utilisent actuellement Liquidvpn pour accéder aux sites étrangers censurés.

IPVanish

Ipvanish

L’avantage avec IPVanish c’est que non seulement il est capable de débloquer Gmail n’importe où mais en plus, il ne conserve pas les données d’activité de ses clients. C’est donc un vpn sans logs très recommandé pour l’anonymat et la liberté en ligne. Notons que ce vpn met actuellement à la disposition de ses clients plus de 500 serveurs vpn ultra rapides et ultra sécurisés. Pour vous connecter à l’un d’entre eux, nous vous recommandons d’utiliser le logiciel client IPVanish qui est très facile à installer et à utiliser. Vous pouvez le télécharger directement sur le site officiel de l’entreprise.

A voir également:

Top 5 vpn pour protection en ligne

Top 5 vpn pour mac (Update Mai 2016)

Achats en ligne: Top 5 vpn !

Top 3 vpn pour regarder la tv allemande sur Internet

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.