Top 5 vpn pour les vacances

Vous comptez partir en vacances ? Si vous voulez garder l’accès à vos sites préférés n’importe où, nous vous recommandons d’installer un vpn sur votre appareil connecté. Ce service, non seulement va sécuriser votre connexion mais aussi changer votre adresse IP. Avec votre nouvelle adresse IP virtuelle, vous aurez accès à  vos sites préférés n’importe où. Si vous recherchez actuellement un vpn fiable et sérieux, nous vous recommandons l’un des services vpn ci-après. Voici le top 5 des meilleurs vpn pour les vacances.

Hidemyass

Hma pour anonymat

Hidemyass est sans aucun doute le meilleur vpn de l’année avec ses nombreux serveurs vpn. Si vous recherchez un vpn pour accéder à vos sites préférés n’importe où, c’est le vpn que nous vous recommandons. A l’heure actuelle, le service vpn HMA met à la disposition de ses clients +930 serveurs vpn haut de gamme. Ils sont localisés dans plus de 190 pays dans le monde et ils tournent tous à très haute vitesse. A part cela, HMA est aussi très facile à configurer surtout si vous utiliser le logiciel client fourni.

IPVanish

Ipvanish logo

Ce qui nous a attiré chez IPVanish c’est son caractère no logs. Avec ce vpn, où que vous soyez, vous pouvez toujours surfer de manière anonyme et sécurisée sur Internet car il ne conserve pas les données d’activité de ses clients. Pour le déblocage des sites, connectez-vous à l’un des 500 serveurs vpn proposés par l’entreprise. Ils mettent à votre disposition +20.000 adresses IP anonymes. Les protocoles vpn compatibles étant le PPTP, le L2TP et l’Open vpn.

Cyberghost vpn

cyberghost logo

Cyberghost vpn est aussi très sérieux. Ce qui nous a surtout séduits chez ce service vpn c’est sa facilité d’utilisation et de configuration. En effet, le logiciel Cyberghost vpn est très pratique et il regroupe tous les menus nécessaires pour jouir d’un service de protection efficace et complet. Notons que Cyberghost vpn est disponible en version payante et gratuite. C’est la première qui est recommandée.

Private Internet Access

PIA logo

Private Internet Access est un vpn optimisé pour la sécurité et l’anonymat sur Internet. Il possède actuellement +3300 serveurs vpn localisés dans +25 pays dans le monde. En vous connectant à l’un d’entre eux, vous aurez automatiquement accès à vos sites préférés n’importe où. Les protocoles vpn compatibles avec le service sont le PPTP de 128 bits, le L2TP de 256 bits et l’Open vpn de 256 bits également. Pour la configuration, la méthode automatique reste la meilleure et la plus rapide.

VyprVPN

vyprvpn logo

VyprVPN est surtout recommandé pour la sécurisation des téléchargements sur Internet. Pour sécuriser votre connexion Wifi ou par câble lors de vos vacances, vous pouvez très bien l’installer sur votre appareil. Il vous donnera aussi accès à +700 serveurs vpn dans le monde, par conséquent, il est parfait pour contourner la géo-censure sur Internet. A part cela, VyprVPN est aussi multiplateforme, c’est-à-dire qu’il peut fonctionner sans problème sur un appareil mobile et aussi un ordinateur de bureau. Les protocoles vpn compatibles étant le PPTP, le L2TP et l’Open vpn.

A voir également:

Top 3 vpn pour BBC

Top 5 vpn pour télécharger des vidéos en ligne

Top 3 vpn pour Chromebook

Top 5 vpn Openvpn

 

No Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.