Top 5 vpn pour mac (Update Mai 2016)

Le système d’exploitation Mac OS X fait partie des OS les plus utilisés actuellement car il possède une architecture beaucoup plus solide que celle de Windows. Cependant, des failles de sécurité ont été détectées sur certaines versions mais heureusement, les correctifs ont déjà été publiés par Apple. Cependant, il faut toujours doubler de vigilance lorsqu’on se connecte sur Internet car les pirates informatiques ne cessent pas de trouver de nouveaux moyens pour voler les informations confidentielles des internautes. Pour surfer en toute sécurité avec votre ordinateur sous Mac OS X, nous vous recommandons d’utiliser un vpn. Voici le top 5 des meilleurs vpn pour Mac os x (Update mai 2016).

mac vpn

Hidemyass vpn

Hidemyass occupe toujours la première place car c’est un vpn sérieux et complet. Si vous recherchez un service vpn fiable, illimité et accessible pour votre ordinateur Mac, c’est Hidemyass qu’il vous faut. A l’heure actuelle, ce vpn possède plus de 935 serveurs vpn localisés dans plus de 190 pays. En vous connectant à l’un d’entre eux, vous aurez automatiquement accès à votre site favori censuré et votre connexion sera cryptée jusqu’à 256 bits.

IPVanish

IPVanish est aussi un excellent vpn pour mac car il prend en charge les protocoles vpn PPTP de 128 bits, L2TP de 256 bits et l’Open vpn qui fournit également un taux de cryptage de 256 bits. Ces 5 derniers mois, IPVanish a effectué de nombreuses mises à jour de sa liste de serveurs pour optimiser la qualité des services proposés. A noter qu’IPVanish est aussi un vpn sans logs qui ne conserve pas les données d’activité de ses clients.

VyprVPN

Vous téléchargez régulièrement de gros fichiers sur Internet (P2P ou téléchargements directs) ? En installant VyprVPN sur votre ordinateur Mac, vous jouirez automatiquement d’une connexion cryptée et inaccessible par les pirates informatiques. Cependant, pour profiter de tous les avantages de ce service, il est recommandé de choisir le forfait premium car le forfait basique propose un taux de chiffrement instable.

Express vpn

Ce que nous avons apprécié chez Express vpn c’est sa fiabilité et sa facilité d’utilisation. En effet, le logiciel Express vpn est très pratique car non seulement il s’installe en quelques clics mais en plus, il intègre tous les menus dont vous aurez besoin pour surfer en toute sécurité et en toute tranquillité sur Internet.  Protocoles vpn pris en charge : PPTP, L2TP, SSTP et Open vpn. C’est ce dernier qui est le plus stable.

Private Internet Access

Avec Private Internet Access, une seule licence suffit pour protéger 5 appareils à la fois. C’est son principal avantage mais il prend aussi en charge le P2P, il ne conserve pas les logs d’activité de ses utilisateurs et il est capable de crypter la connexion internet du client jusqu’à 256 bits avec l’Open vpn. Notons que ce protocole vpn utilise des certificats numériques et un couple utilisateur et mot de passe pour l’authentification. Nombre de serveurs : + 3300 serveurs vpn localisés dans plus de 25 pays dans le monde.

A voir également:

Top 5 vpn pour acheter en ligne

Top 3 vpn pour regarder la tv allemande sur Internet

P2P : top 3 des vpn recommandés

Top 10 des meilleurs vpn pour Windows 10

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.